Royal Air Maroc suspend ses vols vers Israël

12 octobre 2023 - 23h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre ses liaisons AT228 du 14 au 18 octobre et AT229 du 15 au 19 octobre 2023 à destination et en provenance de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv.

Pour accompagner ses clients touchés, la compagnie marocaine offre soit un changement gratuit de billet dans les 15 jours après la date prévue, soit un remboursement intégral.

A lire : Message de Royal Air Maroc aux voyageurs se rendant en Israël

Les clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol, explique RAM, leur conseillant de vérifier régulièrement le statut de leur vol sur le site et de mettre à jour leurs informations de contact.

Enfin, Royal Air Maroc insiste sur le fait que les passagers concernés par ces annulations doivent éviter de se rendre à l’aéroport, les invitant plutôt à se rapprocher de leur point de vente ou du centre d’appel RAM pour obtenir plus de détails sur les alternatives proposées.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Israël

Aller plus loin

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui...

Royal Air Maroc cloue au sol ses vols vers Tel Aviv

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a récemment fait part de l’annulation de l’ensemble des vols à destination et en provenance de Tel Aviv jusqu’à la fin du mois....

Royal Air Maroc innove sur les prix des billets

Royal Air Maroc (RAM) a noué un partenariat avec Fetcherr, pour une gestion de la tarification aérienne basée sur l’IA. La compagnie aérienne nationale rejoint de facto le...

Plus de vols directs entre le Maroc et Israël

Les compagnies aériennes israéliennes ont suspendu leurs vols entre le Maroc et Israël en cette période marquée par la guerre entre le mouvement palestinien du Hamas et l’État...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.