Rubygate : George Clooney impliqué ?

30 mars 2011 - 18h30 - Monde - Ecrit par : L.A

L’escort-girl marocaine Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, accuse cette fois-ci l’acteur américain George Clooney, d’avoir participé aux soirées "bunga bunga" de Silvio Berlusconi.

Après Berlusconi et le footballer portugais Cristiano Ronaldo, c’est donc au tour de George Clooney d’être visé par les déclarations de Ruby.

Clooney est donc invité à comparaitre en tant que témoin lors du procès de Silvio Berlusconi qui doit débuter mercredi 6 avril. Il fait partie d’une liste de 78 témoins, dont sa petite amie, le mannequin italien, Elisabetta Canalis.

On reproche au couple sa présence à au moins une des soirées "bunga bunga" organisées par Silvio Berlusconi où ce dernier avait d’ailleurs rencontré Ruby. La jeune femme l’accuse aujourd’hui d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle était encore mineure d’âge.

Fin février dernier déjà, Ruby avait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Cristiano Ronaldo, avant ses 18 ans. Le footballeur, qu’elle accuse d’être parti le matin sur la pointe de pieds en lui laissant 4000 euros, a immédiatement démenti ces allégations affirmant qu’à la date indiquée, il se trouvait à Madrid avec son équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Procès - Prostitution Maroc - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.