Recherche

Le rappeur Russ passe du bon temps à Marrakech

© Copyright : DR

11 août 2019 - 20h00 - Culture

Au détour d’un concert au Caire, Russ a choisi Marrakech, pour marquer une pause. Le jeune rappeur américain qui se trouve en tournée mondiale entend profiter de la chaleur qu’offre cet été dans la ville ocre.

Russ représente l’une des figures marquantes du rap américain de la nouvelle génération. Le jeune rappeur est en tournée mondiale depuis quelques jours. Mais Marrakech étant une étape importante que choisissent nombre de stars de la planète, Russ n’entend pas passer à côté de la petite merveille.

Une chose est sûre, l’interprète de "Ain’t coming backs" s’est plié à la tradition de tout bon touriste de passage dans la ville ocre, fait savoir Huffpost. En effet, avec ses 2 millions d’abonnés sur Instagram, Russ a déjà partagé des images de son passage à Marrakech. La même source détaille que le rappeur américain a fait des courses au souk, où il a acheté "une quantité inutile de tapis et de meubles".

L’autre défi que semble relever le rappeur de 26 ans est la chaleur estivale de Marrakech, 101 degrés Fahrenheit, soit environ 41° Celsius. Russ qui arrive à supporter cette chaleur entend garder d’agréables souvenirs de Marrakech, avant de reprendre sa tournée mondiale et d’enchaîner sur de nouvelles destinations.

Faut-il le souligner, quelques jours plus tôt, le rappeur était en Egypte et en Jordanie où il a livré des spectacles qui ont mobilisé des centaines de milliers de fans !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact