11 août 2019 - 20h00 - Culture - Par: R.H
Au détour d’un concert au Caire, Russ a choisi Marrakech, pour marquer une pause. Le jeune rappeur américain qui se trouve en tournée mondiale entend profiter de la chaleur qu’offre cet été dans la ville ocre.
Russ représente l’une des figures marquantes du rap américain de la nouvelle génération. Le jeune rappeur est en tournée mondiale depuis quelques jours. Mais Marrakech étant une étape importante que choisissent nombre de stars de la planète, Russ n’entend pas passer à côté de la petite merveille.
Une chose est sûre, l’interprète de « Ain’t coming backs » s’est plié à la tradition de tout bon touriste de passage dans la ville ocre, fait savoir Huffpost. En effet, avec ses 2 millions d’abonnés sur Instagram, Russ a déjà partagé des images de son passage à Marrakech. La même source détaille que le rappeur américain a fait des courses au souk, où il a acheté « une quantité inutile de tapis et de meubles ».
L’autre défi que semble relever le rappeur de 26 ans est la chaleur estivale de Marrakech, 101 degrés Fahrenheit, soit environ 41° Celsius. Russ qui arrive à supporter cette chaleur entend garder d’agréables souvenirs de Marrakech, avant de reprendre sa tournée mondiale et d’enchaîner sur de nouvelles destinations.
Faut-il le souligner, quelques jours plus tôt, le rappeur était en Egypte et en Jordanie où il a livré des spectacles qui ont mobilisé des centaines de milliers de fans !
Maroc : un homme condamné à 30 ans de prison pour l’assassinat de sa petite amie enceinte
Le Maroc durcit le contrôle des prix des fruits et légumes
Marrakech : 11ᵉ report du procès du pédophile koweïtien
Achraf Lazaar pisté par l’AC Milan
Ryanair supprime les frais de modification de vols à ses passagers
Une première au Maroc : prison ferme pour violences psychologiques
Dispute autour de la paternité du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde
Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech
Des chants religieux pour Saad Lamjarrad
Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans « Les Sandales blanches » sur France 2
À cœur ouvert, l’actrice marocaine Sofia Essaïdi parle de ses choix
Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction