Recherche

La famille de French Montana étale ses problèmes sur la place publique

© Copyright : DR

24 juillet 2019 - 19h40 - Culture

Après le père de French Montana qui, quelques jours plus tôt, avait tenu des propos surprenants dans une déclaration à la presse, appelant, notamment, à l’aide de son fils, le rappeur marocain, afin d’intervenir, pour le sauver de la rue, c’est au tour de la mère du rappeur de donner de la voix. Celle-ci a eu un appel téléphonique avec l’animateur de radio, Momo Bousfiha, et tenté de clarifier la situation.

Quelques jours plus tôt, dans une déclaration à la presse, le père du rappeur, désormais américain, affirmait qu’il risquait de se faire expulser de son domicile par les autorités, suite à une affaire d’escroquerie dont il était victime. Mieux, il a adressé un message à son fils, afin qu’il lui vienne en aide, en intervenant pour le sauver de la rue.

La réponse au père sera donnée par la mère. En effet, celle-ci a réagi, à travers un appel téléphonique qu’elle a eu avec l’animateur de radio, Momo Bousfiha. A l’en croire, "la vérité est méconnue". Elle a plutôt pris la défense de son fils, faisant savoir que celui-ci se serait toujours battu, afin d’aider son père, depuis des années, et de lui assurer tout ce dont il avait besoin.

"Mon fils a acheté à son père une voiture, ainsi qu’un appartement, et lui donne mensuellement de l’argent, malgré ses menaces à chaque fois et son comportement malsain", a affirmé la mère de French Montana. Et, elle a ajouté : "S’il a un conflit avec mes frères, qu’il le règle avec eux. Pourquoi parler de mon fils ? Pourquoi salir la réputation de mon fils alors qu’il fait des mains et des pieds, pour lui, malgré tout ?".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact