Ryan Reynolds réagit après la claque du Maroc au Canada

- 15h00 - Sport - Ecrit par : L.A

Après l’élimination du Canada par le Maroc au Mondial 2026, Ryan Reynolds a publié un message de soutien à sa sélection. L’acteur canadien, passionné de football, a préféré saluer le parcours des siens malgré la lourde défaite contre les Lions de l’Atlas.

Ryan Reynolds n’a pas laissé passer l’élimination du Canada sans réagir. Au lendemain de la victoire du Maroc contre la sélection canadienne, battue 3-0 en huitième de finale du Mondial 2026, l’acteur a partagé un message sur Instagram en hommage à son pays.

Sur Bladi.net : Le Maroc écrase le Canada et attend la France

Selon le Daily Mail, la publication de la star de Deadpool intervient alors que la presse people britannique s’intéresse surtout aux tensions supposées autour de Blake Lively, son épouse, et de Taylor Swift. Mais Ryan Reynolds a choisi, lui, de mettre en avant le football et la sélection canadienne.

Très attaché à ce sport, notamment depuis son investissement dans le club gallois de Wrexham, l’acteur a salué l’équipe du Canada après sa sortie de la Coupe du monde. Il a également adressé un clin d’œil au sélectionneur Jesse Marsch, malgré la déception provoquée par l’élimination.

Le Maroc met fin au rêve canadien

Sur le terrain, le Canada n’a pas résisté à l’efficacité marocaine. Les Lions de l’Atlas se sont imposés 3-0 grâce à un doublé d’Azzedine Ounahi et un but de Soufiane Rahimi dans le temps additionnel. Une victoire nette qui a envoyé le Maroc en quart de finale.

L’acteur n’est pas le seul à avoir suivi de près cette Coupe du monde. Le Canada, pays hôte du tournoi avec les États-Unis et le Mexique, espérait prolonger son aventure. Mais le Maroc a rapidement transformé ce huitième de finale en démonstration d’efficacité.

Sur Bladi.net : La victoire du Maroc vue par la presse internationale

Le Maroc poursuit désormais sa route vers les quarts de finale, avec un statut encore renforcé. Après le Canada, les Lions de l’Atlas ne font plus seulement parler les médias sportifs : leur victoire résonne jusque dans la presse people anglo-saxonne.

  • Le Maroc écrase le Canada et attend la France

    Le Maroc poursuit son aventure au Mondial 2026. Les Lions de l'Atlas ont dominé le Canada 3-0, ce samedi à Houston, grâce notamment à un doublé d'Azzedine Ounahi et un but de Soufiane Rahimi dans le temps additionnel.

  • Le Maroc met la pression sur le Brésil

    La victoire du Maroc contre le Canada ne pèse pas seulement dans le Mondial 2026. Elle se voit aussi au classement FIFA. Les Lions de l'Atlas ne sont plus qu'à quelques décimales du Brésil.

  • La victoire du Maroc vue par la presse internationale

    Après la victoire du Maroc contre le Canada, la presse internationale insiste sur la maturité des Lions de l'Atlas. Moins question de surprise désormais : les médias étrangers décrivent une équipe capable de (…)

  • Le Canada se dit meilleur, le Maroc lui rappelle le score

    Battu 3-0 par le Maroc en huitième de finale du Mondial 2026, le Canada n'a pas totalement accepté la lecture du match. Son sélectionneur Jesse Marsch estime que son équipe était meilleure. Mohamed Ouahbi lui a (…)

  • Le Maroc donne déjà des cauchemars au Canada

    Le Canada découvre les sommets d'un Mondial, mais son prochain obstacle a tout d'un mur. Avant d'affronter le Maroc, Jesse Marsch n'a pas caché son admiration mêlée d'inquiétude face aux Lions de l'Atlas, qu'il juge (…)