Ryanair propose des vols à 5 euros pour le Maroc

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Ryanair propose des billets à 5 euros pour des vols vers 240 destinations dont le Maroc en septembre et octobre.

Ces tarifs de billets s’inscrivent dans le cadre d’une promotion de la low cost qui durera 48h. La compagnie aérienne invite les voyageurs désireux de se rendre au Maroc ou dans l’une des 239 autres destinations à acheter leurs billets sur son site internet au plus tard mercredi 2 septembre à minuit. Ryanair précise que ces billets concernent des séjours à effectuer en septembre ou en octobre.

Ainsi, les tarifs d’un aller-simple vers Barcelone, Milan, Manchester et Budapest au départ de Paris-Beauvais sont fixés à 5 euros. Il en est de même pour Bordeaux, Carcassonne, Nantes et Marseille. Les mêmes tarifs sont pratiqués pour la liaison Paris-Marrakech et Poitiers-Marrakech. C’est "moins que le prix d’une pinte", plaisante Ryanair dans un communiqué.

  • Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc

    La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc l'aéroport Beauvais-Tillé. Le lancement de cette ligne s'inscrit dans le cadre du programme de reprise 2021.

  • Des vols vers le Maroc au départ de l'aéroport de Marseille

    L'aéroport de Marseille-Provence a proposé 50 destinations pour les fêtes de fin d'année dont le Maroc. Royal Air Maroc (RAM) fait partie des 20 compagnies aériennes qui vont opérer ces vols.

  • L'aéroport de Bordeaux propose des vols à destination du Maroc

    Sous réserve de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, l'aéroport de Bordeaux a proposé 42 destinations, dont le Maroc. La compagnie aérienne Air Arabia Maroc prévoit le vol vers Fès.

  • Ryanair relance ses vols vers le Maroc

    La compagnie low-cost irlandaise, Ryanair, veut relancer ses vols vers le Maroc pour son programme d'hiver. Elle a programmé plus de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers plusieurs pays européens à compter de ce 25 octobre 2020.

  • Ryanair propose des vols vers Agadir et Marrakech cet été

    La compagnie aérienne Ryanair a rendu public ce jeudi ses programmes de vols durant la saison estivale. En tout, 35 villes dont Agadir seront desservies depuis sa base de Bordeaux et 18 autres liaisons vers Marrakech entre autres seront opérées depuis sa base de Toulouse.

  • Ryanair reprend ses vols vers Marrakech, Oujda et Agadir

    La compagnie irlandaise low-cost Ryanair reprend ses vols en direction du Maroc dès ce dimanche 11 octobre. Il s'agit d'une décision conjointe de l'office national marocain du tourisme (ONMT) et du ministère de tutelle.

  • Les détails de l'accord entre Ryanair et l'ONMT

    Ryanair veut soutenir la relance du tourisme au Maroc. Cette initiative qui est à l'actif de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT) vise à augmenter le nombre de fréquences de la compagnie aérienne vers le Royaume.

  • Ryanair va augmenter ses vols vers le Maroc

    Quelques jours après la reprise de ses activités, la compagnie aérienne low cost Ryanair a décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle prévoit d'opérer à compter de ce mois, jusqu'à 1000 vols au quotidien sur 90% de son réseau, dont le Maroc.

  • Ryanair lancera la ligne Édimbourg-Marrakech (19,99 euros)

    La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer deux nouvelles liaisons pour la Noël dont une vers le Maroc au départ du Royaume-Uni.

  • Ryanair lance la ligne Paris-Beauvais/Agadir

    Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc au départ de l'aéroport de Paris-Beauvais dans le cadre de son programme hivernal.