Ryanair lance un vol entre Nador et Düsseldorf

16 novembre 2016 - 13h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Ryanair se renforce un peu plus au Maroc. La compagnie à bas prix vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol entre Nador et Düsseldorf.

La liaison est prévue à partir du 27 mars prochain à raison de deux vols par semaine, les lundi et jeudi, indique la compagnie dans un communiqué qui précise que les avions partiront à 7h du matin de Düsseldorf pour une arrivée prévue à 9h05 à l’aéroport de Nador-Al Aroui, alors que les vols retours quitteront le Maroc à 9h30 pour un atterrissage prévu à 13h35 en Allemagne.

D’après le site spécialisé Air journal, Ryanair prévoit de transporter 2,7 millions de personnes cette année et compte « soutenir plus de 2000 emplois sur site » au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport de Nador-Al Aroui

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.