La cour d’appel de Paris confirme la remise en liberté de Saad Lamjarred

19 avril 2017 - 16h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Lors d’une audience qui s’est déroulée hier, la Cour d’appel de Paris a confirmé la remise en liberté du chanteur marocain Saad Lamjarred.

Le juge d’instruction s’est donc opposé au recours du Parquet qui avait décidé de faire appel de la remise en liberté du chanteur jeudi dernier, selon des sources citées par Alyaoum24.

Le chanteur marocain pourra donc se concentrer sur sa défense en attendant la suite de l’affaire qui l’oppose à une jeune femme de 20 ans qui l’accuse de « viol » et de « violences ».

Hier, juste avant son audition chez le juge d’instruction, l’avocat du chanteur Saad Lamjarred s’en est pris aux fans du chanteur venus le soutenir et surtout se prendre en photo avec lui. « Vous ne lui rendez pas service », s’est-il emporté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

L’avocat de Saad Lamjarred dément la fin des poursuites judiciaires

Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.

L’avocat de Saad Lamjarred s’en prend aux fans (vidéo)

L’avocat de Saad Lamjarred Me Eric Dupond-Moretti n’est pas content et le fait savoir. Il vient de s’en prendre vertement aux fans du chanteur marocain.

Les fans de Saad Lamjarred ont transformé le tribunal en « Festival de Cannes »

Dans une longue interview accordée au magazine Telquel, Maître Eric Dupond Moretti revient sur l’affaire de viol dont est accusé le chanteur Saâd Lamjarred.

Saad Lamjarred n’a plus de bracelet électronique

Les déplacements de Saâd Lamjarraed se font moins contraignants. Désormais, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc circuler librement sans toutefois pouvoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Un entrepreneur fait condamner la ville de Tanger

Le tribunal administratif de la ville de Tanger a donné raison à une société chargée de travaux routiers, qui a poursuivi le Conseil préfectoral de Tanger-Assilah présidé par le dirigeant du Parti authenticité et modernité, Mohamed El Hamidi en...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

L’appel des chrétiens marocains

La communauté chrétienne au Maroc a réitéré, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, sa demande d’abrogation de l’article 220 du Code pénal et de la dépénalisation du prosélytisme.

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.