Une nouvelle affaire de viol touche Saad Lamjarred

24 février 2017 - 12h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.

L’affaire est révélée par le journal Le Parisien qui affirme que Lamjarred a été interrogé le 14 février dernier par les policiers dans une affaire d’agression sexuelle contre une Franco-marocaine. Celle-ci affirme avoir été « abusée par le chanteur lors de vacances au Maroc en 2015 », mais qu’elle n’avait pas porté plainte contre lui car elle avait « honte ».

Dans sa plainte, la présumée victime affirme que le chanteur sous l’emprise d’alcool et de drogue lui aurait donné un coup de poing au visage avant d’abuser sexuellement d’elle.

Cela se complique donc sérieusement pour le chanteur qui fait face aujourd’hui à sa 3e affaire de viol. Une aux Etats-Unis il y a quelques années qui s’est réglée à l’amiable, une à Paris il y a quelques mois et pour laquelle il est incarcéré à Fleury-Mérogis et une autre de la part de cette Franco-marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saad Lamjarred arrêté pour viol et séquestration à Paris

Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de...

Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle et violences physiques par une citoyenne américaine pour des faits qui se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : un magistrat sévèrement sanctionné

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient d’ordonner la révocation d’un juge exerçant dans un tribunal de première instance, condamné pour corruption. Le magistrat a été pris en flagrant délit, alors qu’il recevait la somme de 500 dirhams de la...

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...