Recherche

Une nouvelle affaire de viol touche Saad Lamjarred

24 février 2017 - 12h30 - Société

Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.

L’affaire est révélée par le journal Le Parisien qui affirme que Lamjarred a été interrogé le 14 février dernier par les policiers dans une affaire d’agression sexuelle contre une Franco-marocaine. Celle-ci affirme avoir été « abusée par le chanteur lors de vacances au Maroc en 2015 », mais qu’elle n’avait pas porté plainte contre lui car elle avait « honte ».

Dans sa plainte, la présumée victime affirme que le chanteur sous l’emprise d’alcool et de drogue lui aurait donné un coup de poing au visage avant d’abuser sexuellement d’elle.

Cela se complique donc sérieusement pour le chanteur qui fait face aujourd’hui à sa 3e affaire de viol. Une aux Etats-Unis il y a quelques années qui s’est réglée à l’amiable, une à Paris il y a quelques mois et pour laquelle il est incarcéré à Fleury-Mérogis et une autre de la part de cette Franco-marocaine.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact