Saâd Lamjarred a payé 150.000 euros de caution

30 août 2018 - 12h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire après la nouvelle plainte d’une jeune femme qui l’accuse de viol dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel de Saint-Tropez (Sud de la France).

Agé de 33 ans, l’artiste a été contraint de payer une caution de 150.000 euros et se voit à nouveau confisquer son passeport. Il ne pourra donc plus se rendre au Maroc comme il le faisait régulièrement ces derniers mois après l’autorisation du juge. De même, il a pour interdiction d’entrer en contact avec sa présumée victime rencontrée apparemment la veille dans une boite de nuit.

« Il conteste toute violence à l’encontre de cette personne, de quelque nature que ce soit », explique l’un de ses avocats pour qui « aucune constatation matérielle ne permet de confirmer l’existence d’une telle violence », selon Le Parisien.

Cette nouvelle affaire de viol est la quatrième qui touche le chanteur à succès dont deux sont toujours en cours d’instruction en France. Dans une déclaration au Parisien, l’une de ses présumées victimes Laura Prioul se dit en colère qu’il soit autorisé à se rendre à Saint-Tropez où elle travaille. « Je suis extrêmement choquée qu’il ait le droit de vagabonder sans surveillance à Saint-Tropez, non loin de l’endroit où je travaille ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Procès - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Hit Radio bannit Saâd Lamjarred de son antenne

Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.