Hit Radio bannit Saâd Lamjarred de son antenne

19 septembre 2018 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd Lamjarred alors qu’il fait face à plusieurs affaires d’agressions.

C’est désormais le cas avec l’annonce de la radio de ne plus diffuser ses chansons sur son antenne. Cette décision obligera sans doute les autres radios marocaines à en faire de même dans les prochains jours.

Hier, le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) était apparu sur Twitter, accusant Hit Radio d’être complice du chanteur en diffusant régulièrement ses succès. « On peut respecter la présomption d’innocence et faire preuve d’éthique et de décence en s’abstenant jusqu’à condamnation de diffuser un présumé violeur. », écrivait une utilisatrice sur le site de micro-blogging.

A noter que Saâd Lamjarred a été placé en détention hier sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son placement sous contrôle judiciaire, suite à une nouvelle plainte pour agression déposée le mois dernier à Saint-Tropez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Hit Radio

Aller plus loin

Saâd Lamjarred lâché par son avocat Eric Dupond-Moretti

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de perdre son avocat Eric Dupond-Moretti, qui assurait sa défense depuis l’intervention du roi Mohammed VI.

Saâd Lamjarred a payé 150.000 euros de caution

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire après la nouvelle plainte d’une jeune femme qui l’accuse de viol dans la nuit de samedi à...

Chada FM ne boycottera pas Saâd Lamjarred

Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.

Une radio tunisienne boycotte Saâd Lamjarred

Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.