
Saâd Lamjarred lâché par son avocat Eric Dupond-Moretti
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de perdre son avocat Eric Dupond-Moretti, qui assurait sa défense depuis l’intervention du roi Mohammed VI.
Saâd Lamjarred
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd Lamjarred alors qu’il fait face à plusieurs affaires d’agressions.
C’est désormais le cas avec l’annonce de la radio de ne plus diffuser ses chansons sur son antenne. Cette décision obligera sans doute les autres radios marocaines à en faire de même dans les prochains jours.
Hier, le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) était apparu sur Twitter, accusant Hit Radio d’être complice du chanteur en diffusant régulièrement ses succès. « On peut respecter la présomption d’innocence et faire preuve d’éthique et de décence en s’abstenant jusqu’à condamnation de diffuser un présumé violeur. », écrivait une utilisatrice sur le site de micro-blogging.
A noter que Saâd Lamjarred a été placé en détention hier sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son placement sous contrôle judiciaire, suite à une nouvelle plainte pour agression déposée le mois dernier à Saint-Tropez.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de perdre son avocat Eric Dupond-Moretti, qui assurait sa défense depuis l’intervention du roi Mohammed VI.
Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.
Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.
Après avoir été lâché par son avocat, le monde artistique semble tourner le dos au chanteur marocain Saâd Lamjarred, sous le coup d’une deuxième plainte pour agression sexuelle.
Ces articles devraient vous intéresser :