Chada FM ne boycottera pas Saâd Lamjarred
Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.
« Nous ne prendrons aucune décision tant que l’affaire de Saad Lamjarred, désormais entre les mains de la justice française, n’est pas jugée. Nous partons du principe que tout accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire », explique Chada FM, ajoutant suivre de près cette affaire, mais qu’elle « fait partie des premiers médias à encourager l’art et la musique marocaine surtout quand il s’agit de la nouvelle scène ».
Hier, face à l’appel des auditeurs et surtout à la mobilisation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) , Hit Radio avait annoncé suspendre toutes les chansons de l’artiste marocain jusqu’à la fin de cette affaire.
Mardi, Saâd Lamjarred avait été à nouveau placé en détention suite à une deuxième plainte pour agression pour des faits qui se seraient déroulés le mois dernier dans une chambre d’hôtel à Saint-Tropez. C’est la quatrième affaire de ce type qui touche le chanteur marocain et il semble qu’il ait perdu une majorité de soutiens avec cette nouvelle affaire.