
Affaire Saad Lamjarred : vers une confrontation avec la présumée victime
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle sur une jeune femme.
Cités par le site Alyaoum24, des proches de la star marocaine affirment qu’il n’en est rien et que la date du procès n’est pas encore connue étant donné que l’instruction n’est pas encore finalisée.
Toujours d’après ces mêmes sources, les parents de Saad Lamjarred, Nezha Regragui et Bachir Abdou, se trouvent toujours à Paris pour être proches de leurs fils et lui rendre visite deux fois par semaine à la prison de Fleury-Mérogis.
Incarcéré depuis près de trois mois, le chanteur aux centaines de millions de vues sur YouTube est accusé d’avoir agressée sexuellement une jeune Française alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans une chambre d’hôtel.
Aller plus loin
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol aggravé sur une jeune femme de 20 ans, est attendu chez le juge le vendredi 23 décembre prochain.
C’est sans doute un soulagement pour le chanteur Saâd Lamjarred mais aussi pour ses avocats qui tentent de le faire libérer en France suite à son affaire d’agression sexuelle.
Ces articles devraient vous intéresser :