Confrontation entre Saad Lamjarred et son accusatrice aujourd’hui

3 mars 2017 - 19h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est ce vendredi que doit avoir lieu la confrontation entre le chanteur marocain Saad Lamjarred et la présumée victime qui l’accuse d’agression sexuelle.

D’après le site Atlas Infos, qui cite des sources judiciaires, une confrontation doit avoir lieu aujourd’hui dans le bureau de la juge d’instruction près du Tribunal de grande instance à Paris, Mme Martine Mazé-Berthaud.

« L’examen médico-légal de la jeune femme le prouve », confie une source proche du dossier au site, comme a toujours clamé le chanteur marocain depuis le début de cette affaire. « II n’y a pas eu viol ».

Saad Lamjarred est incarcéré depuis le 26 octobre dernier à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis après une plainte d’une jeune Française qui l’accuse de l’avoir violée dans une chambre de l’hôtel Mariott dans lequel il séjournait juste avant le concert qu’il devait donner au Palais des Congrès à Paris.

Malheureusement pour le chanteur, une Franco-marocaine a déposé récemment une plainte pour viol. Les faits remonteraient à 2015 lors des vacances de la jeune femme au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Interdiction du burkini : revers pour des maires français

Le tribunal administratif de Nice a donné raison à la Ligue des droits de l’Homme (LDH) qui a contesté deux arrêtés municipaux interdisant le port du burkini pendant l’été 2025.