Même en prison, Saad Lamjarred est nominé aux Murex d’Or (vidéo)

20 février 2017 - 16h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Malgré sa détention à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur marocain Saad Lamjarred est nominé cette année à la cérémonie des Murex d’or.

La star est nominée dans la catégorie du « Meilleur chanteur » et de la « Meilleure chanson arabe » de l’année de la prestigieuse cérémonie, rapporte 2M qui cite MBC 4.

Interrogé par l’émission ET, le président des Murex d’or affirme ne vouloir exclure personne. « Nous n’excluons aucun artiste malgré les circonstances que vit Saad Lamjarred », a-t-il expliqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saâd Lamjarred - Vidéos

Aller plus loin

Saad Lamjarred restera en prison

Saad Lamjarred ne sera pas libre pour les fêtes de fin d’année. Le tribunal de grande instance de Paris a décidé de le maintenir en détention vendredi.

Saâd Lamjarred n’est plus poursuivi aux Etats-Unis pour viol

C’est sans doute un soulagement pour le chanteur Saâd Lamjarred mais aussi pour ses avocats qui tentent de le faire libérer en France suite à son affaire d’agression sexuelle.

Accusé de viol, Saad Lamjarred pourrait être extradé vers les Etats-Unis

Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande...

Saad Lamjarred n’a pas été condamné à 10 ans de prison

Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.