Recherche

Saad Lamjarred : « J’ai pensé au suicide » en prison

16 novembre 2017 - 18h00 - Société

© Copyright : DR

De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.

« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain.

« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, j’essayais juste de survivre et de garder toute ma tête », témoigne par ailleurs l’artiste.

Saad Lamjarred reconnaît aussi avoir été confronté au « vide absolu » lorsque ses parents quittaient le parloir. C’était « le vide absolu », parlant de cet épisode comme « les pires (...) de cette terrible expérience ».

« Je me sentais étouffé, tomber au plus bas, sans le moindre recours (…) c’est le désespoir le plus lourd », poursuit-il, avant de reconnaître avoir pensé à mettre fin à ses jours.

« C’est un enfer d’être enfermé. J’ai eu de grands moments de doute et de peur. C’est normal de penser à en finir comme tout le monde », a-t-il avoué.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact