Le Marocain Salaheddine Bounasser remporte le marathon de Vienne

23 avril 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Avec un temps de 2h09min et 29 secondes, le Marocain Salaheddine Bounasser a remporté hier, dimanche, la 35e édition du marathon de Vienne, en Autriche.

L’athlète a accéléré dès le 39e kilomètre pour faire cavalier seul et devancer les deux kenyans Ishmael Bushendic ( 2:10.03) et Samuel Maswai (2:11.08).

La Kenyane Nancy Kiprop a survolé la course avec un temps de 2h18min24sec, plus de 10 minutes devant l’Ethiopienne Melesech Tsegaye (2:29.51) et sa compatriote Celestine Chepchirchir (2:30.02).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marathon - Vienne - Salaheddine Bounasser

Ces articles devraient vous intéresser :

Marathon des sables : le Marocain Rachid El Morabity vise un 10ᵉ titre

Le Marocain Rachid El Morabity, 9 fois vainqueur du Marathon des sables, l’un des plus difficiles au monde, vise une dixième victoire de cette course qui démarre ce dimanche.

Gardadi, l’athlète marocaine qui vise l’or à Paris 2024

L’athlète marocaine Fatima Ezzahra Gardadi revient sur son sacre historique au Marathon féminin lors des Championnats du monde d’athlétisme, et parle de ses objectifs pour le futur.

Maryline Nakache et Mohamed El Morabity, les grands vainqueurs du Marathon des Sables

Mohamed El Morabity a remporté vendredi la 37ᵉ édition du Marathon des Sables. La cinquième étape de la course, reliant Jdaid à Korsi Dyal Zayed sur une distance de 42,2 km, a vu le coureur parcourir la distance en 3 heures 18 minutes et 34 secondes.

Karim Mosta : À 69 ans, un périple à vélo de 16 000 km à travers 16 pays

L’athlète marocain Karim Mosta, double vainqueur de la coupe d’ultra-marathon, se lance un nouveau défi sportif complètement fou : parcourir 16 000 km à vélo en traversant 16 pays en quelques mois.

Un athlète marocain privé de plusieurs victoires après des tests antidopage

Plusieurs athlètes viennent d’être suspendus par l’Unité d’Intégrité de l’Athlétisme (AIU), dont le Marocain Samir Jouaher, victorieux de plusieurs marathons ces derniers mois.