Le Marocain Salaheddine Bounasser remporte le marathon de Vienne

23 avril 2018 - 11h40 - Ecrit par : Bladi.net

Avec un temps de 2h09min et 29 secondes, le Marocain Salaheddine Bounasser a remporté hier, dimanche, la 35e édition du marathon de Vienne, en Autriche.

L’athlète a accéléré dès le 39e kilomètre pour faire cavalier seul et devancer les deux kenyans Ishmael Bushendic ( 2:10.03) et Samuel Maswai (2:11.08).

La Kenyane Nancy Kiprop a survolé la course avec un temps de 2h18min24sec, plus de 10 minutes devant l’Ethiopienne Melesech Tsegaye (2:29.51) et sa compatriote Celestine Chepchirchir (2:30.02).

Tags : Marathon - Vienne - Salaheddine Bounasser

Nous vous recommandons

Hospitalisée, l’actrice Rachida El Harrak est dans un état « critique »

Des proches de l’artiste Rachida El Harrak ont annoncé mercredi matin que son état de santé s’est détérioré et qu’elle se trouve dans un état « critique », depuis une semaine dans une clinique de Rabat.

Tanger Med bat tous les records

À fin 2021, le groupe Tanger Med qui gère le complexe portuaire Tanger Med, affichait un chiffre d’affaires brut de 8,044 milliards de dirhams, en forte hausse.

L’Arabie saoudite lance l’initiative « Route de la Mecque » au Maroc

Le ministère saoudien de l’Intérieur lance, pour la quatrième année, l’initiative « Route de la Mecque » dans cinq pays : Pakistan, Malaisie, Indonésie, Maroc et Bangladesh.

Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé...

Le grand marché de la prostitution derrière l’empire colonial au Maroc

France 3 diffuse ce lundi 4 octobre à 21h05, un documentaire inédit intitulé, « Colonisation, une histoire française ». C’est une incursion dans l’empire colonial pour en ressortir des zones d’ombre liées au marché du sexe tant au Maroc qu’en...

Maroc : Lagouira veut devenir le « nouveau Dubaï »

Le Maroc a pour ambition de faire de la zone désertique qui s’étend de Dakhla à Lagouira un « nouveau Dubaï » en Afrique du Nord. En témoignent les nombreux projets en cours de réalisation.

Botola Pros : voici les primes reçues par les clubs marocains

La prime touchée par le Wydad Casablanca (WAC) suite à son sacre en « Botola Pros » marocaine de football cette saison, s’élève à 3 millions de DH. De l’oxygène pour les caisses du club asphyxiées par des...

Les aéroports marocains interdits aux non voyageurs

Les autorités aéroportuaires ont pris de nouvelles mesures sécuritaires pour freiner la propagation du Covid-19. Seuls les voyageurs peuvent accéder aux terminaux.

Ryanair annonce une mauvaise nouvelle à ses clients marocains

Les clients marocains et d’autres nationalités de la compagnie aérienne Ryanair devront débourser payer plus pour acheter les billets d’avion pour les vols vers l’Europe. Michael O’Leary, CEO de la low cost, a annoncé, ce lundi 16 mai, une hausse des prix...

Le dirham baisse face à l’euro

Le dirham s’est apprécié de 0,20 % face au dollar américain et s’est déprécié de 0,13 % vis-à-vis de l’euro au cours de la période allant du 23 au 28 juillet 2021. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...