Des coutelas, de la sueur et du sang dans une salle de City Club à Tanger

- 22h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une grève des entraîneurs et des agents d’entretien mène à un conflit avec des coutelas, des bâtons, des pieds et des poings.

Samedi dernier, la salle de City Club de Tanger s’est transformée en champ de bataille. Une bataille sanglante ayant conduit une victime à l’hôpital, grièvement blessée. À l’origine de tout cela, une grève des entraîneurs et des agents chargés de l’entretien.

En cause, selon Alyaoum24, un retard dans les salaires imputables à la direction de City Club. Mais la grève aurait partiellement donné ses fruits puisqu’un accord a été trouvé avec les entraîneurs. Mais pas avec les agents chargés de l’entretien...

Par solidatité, les entraîneurs n’ont pas interrompu leur grève, réclamant donc également la régularisation de la situation de leurs collègues de l’entretien.

Voyant cela, la direction a pris une décision qui n’a semble-t-il pas du tout plu : ramener une autre équipe d’entraîneurs de Casablanca. Et voilà les entraîneurs de Tanger (qui n’avaient somme toute plus de problèmes) voyant d’autres entraîneurs venir les remplacer. Une bagarre entre entraîneurs s’est ensuite produite, faisant une victime qui se trouve encore à l’heure actuelle dans un état grave.

Les forces de l’ordre appelées à la rescousse sont intervenues et ont procédé à de multiples arrestations. Une enquête a été ouverte pour mettre de la lumière sur toute cette affaire.

  • Les nouvelles ambitions de City club

    City club veut investir 100 millions de DH pour renouveler la totalité de son parc de machines. Cette décision montre l'ambition de l'enseigne au Maroc.

  • City club racheté

    Propriété de Michael Staisil, le Groupe américain, Spartan investments, spécialisé dans le business du sport, négocie en douce le rachat du City club, leader du fitness au Maroc, avec 36 salles de sport. Ce grand pas permettra à ce partenaire d'accompagner le Groupe dans la consolidation de son cœur de métier au Royaume.

  • Tanger : Meurtre pour des filles

    Deux individus viennent ce vendredi d'être interpellés par la police de Tanger après avoir causé la mort d'un homme. L'origine de tout cela est deux filles.

  • Des affrontements font plusieurs blessés à Safi

    Plusieurs personnes ont été blessées, dont certaines très grièvement, dans ce qui semble être une bataille dans la région d'El Bkhati, dépendante de la province de Safi. Le conflit a opposé des habitants de la région à des tribus nomades venant des localités du Sud.

  • La grève des bagagistes à l'aéroport Casablanca est finie

    La grève des bagagistes à l'Aéroport "Mohammed V vient de prendre fin, au terme d'un Pacte social signé, le mardi 2 juillet, entre les différentes parties prenantes, à l'initiative du Ministère de l'Intérieur. Les bagagistes ont finalement eu gain de cause, après huit semaines de grève et de tractations.

  • Vidéo d'un terrible accident de la circulation à Tanger

    Une vidéo montrant une voiture légère fonçant à toute allure sur un groupe de grosses motos, crée l'émoi au Maroc. Il y aurait un mort et deux blessés graves. Cela s'est passé ce samedi à Tanger.

  • Casablanca : une station de tramway devient un champ de bataille

    Deux factions des ultras du Raja de Casablanca se sont livrées à une bataille sans merci cette semaine au beau milieu d'une station du Tramway à Casablanca, blessant également plusieurs personnes qui n'avaient aucune relation avec le football.

  • Maroc : une femme jette son mari du deuxième étage d'un immeuble

    L'énigme du meurtre d'un homme par défenestration vient d'être résolue par la police judiciaire de Berrechid. Il serait imputable à l'épouse de la victime, son frère, sa mère et trois autres personnes engagées à cet effet.

  • Nador : un homme décède des suites de brûlures de troisième degré

    Le district provincial de la sûreté nationale de Nador vient d'annoncer le décès d'un homme âgé de 34 ans, des suites de brûlures de troisième degré qu'il a subies lundi dernier.

  • Les détenus d'Al Hoceima mettent fin à leur grève de la faim

    Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH), a informé lundi, de la décision des détenus jugés dans le cadre des événements d'Al Hoceima de suspendre la grève de la faim observée suite à la visite effectuée dernièrement par sa délégation.