Les nouvelles ambitions de City club

- 22h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

City club veut investir 100 millions de DH pour renouveler la totalité de son parc de machines. Cette décision montre l’ambition de l’enseigne au Maroc.

Désormais affilié au Fonds d’Investissement américain, Spartan investments, celui qui s’appelle désormais 24 Hours city club entend investir un montant important pour atteindre son objectif.

De nouvelles machines ont déjà été commandées auprès du leader mondial, Matrix, qui prévoit de les livrer sous peu. Avec son nouveau partenaire, le club entend également ouvrir 40 nouveaux clubs entièrement dédiés aux femmes, indique la société dans un communiqué qui précise par ailleurs que Spartan investments a racheté 35% du capital de City club, pour un montant variant entre 200 et 300 millions de DH.

« Spartan investments vise à accompagner le Groupe City club dans sa croissance organique, ainsi que dans l’identification et l’exécution d’opérations de croissance externe », explique, pour sa part, le fondateur du club, Jonathan Harrocha.

  • City club racheté

    Propriété de Michael Staisil, le Groupe américain, Spartan investments, spécialisé dans le business du sport, négocie en douce le rachat du City club, leader du fitness au Maroc, avec 36 salles de sport. Ce grand pas permettra à ce partenaire d'accompagner le Groupe dans la consolidation de son cœur de métier au Royaume.

  • ContiTech s'installe à Tanger

    Le spécialiste des systèmes de refroidissement (HVAC) pour l'automobile, ContiTech, compte installer dans les prochains mois une nouvelle usine au Maroc. C'est Tanger automative city, dans le nord du pays, qui devrait l'accueillir.

  • Face à son succès, Tanger automotive City s'agrandit

    Le projet de décret modifiant celui portant mise en place de la zone franche, Tanger automotive city, a été validé par le Conseil du Gouvernement. Ceci ouvre ainsi la voie à l'extension de cette zone franche dont la superficie est en passe de tripler.

  • Kénitra : ça chauffe entre la Mairie et la compagnie de bus

    La Compagnie de bus, Karama bus, a écopé d'une amende de 100 millions de dirhams de la part de la Mairie de Kénitra. On lui reproche les nombreux dysfonctionnements dans la gestion des transports en commun, causant des désagréments aux citoyens de la ville.

  • "Casablanca city center" du Groupe Richbond ouvre ses portes

    La filiale ''Strelysia'' du Groupe Richbond vient d'inaugurer une première unité d'Appart-hôtels à Casablanca. Situé sur le boulevard de Bir Anzarane, ce meublé de tourisme équipé dont la construction a nécessité un investissement global, hors foncier, d'environ 200 millions de DH, a été baptisé ''Casablanca city center''. Au total, 96 appartements et studios peuvent accueillir d'1 à 6 personnes par suite.

  • Les grandes ambitions d'Alsa au Maroc

    La société Alsa city bus, qui vient de lancer lancé son nouveau service de transport par autobus à Rabat, prévoit d'utiliser 1.000 bus au Maroc. Elle compte employer 3.600 personnes et transporter 250 millions de voyageurs chaque année.

  • Rabat : très bonne nouvelle pour l'emploi de la part d'Alsa-City bus

    Le groupement Alsa-City bus, délégataire de la gestion du transport urbain par autobus au niveau de Rabat-Salé-Témara, entend créer 1.750 emplois directs dans les tout prochains mois. Cette création d'emplois prendra corps après la mise en service de sa flotte de véhicules.

  • Mohammed Hamdi, un MRE à la tête d'un club néerlandais

    Mohammed Hamdi est le nouveau directeur de l'ADO La Haye, club néerlandais de première division.

  • Sofiane Boufal donnera son salaire

    L'international marocain, Sofiane Boufal, et ses coéquipiers de Southampton, après leur défaite humiliante (0-9) à domicile, le vendredi 25 octobre, ont décidé de reverser leur salaire à la fondation caritative du club, en guise de réconciliation avec leur public.

  • Des coutelas, de la sueur et du sang dans une salle de City Club à Tanger

    Une grève des entraîneurs et des agents d'entretien mène à un conflit avec des coutelas, des bâtons, des pieds et des poings.