Recherche

"Casablanca city center" du Groupe Richbond ouvre ses portes

© Copyright : DR

3 octobre 2019 - 19h30 - Economie

La filiale ’’Strelysia’’ du Groupe Richbond vient d’inaugurer une première unité d’Appart-hôtels à Casablanca. Situé sur le boulevard de Bir Anzarane, ce meublé de tourisme équipé dont la construction a nécessité un investissement global, hors foncier, d’environ 200 millions de DH, a été baptisé ’’Casablanca city center’’. Au total, 96 appartements et studios peuvent accueillir d’1 à 6 personnes par suite.

Le projet, conçu et réalisé par Yamed Construction, désire répondre à la demande des clients qui, pour de longs séjours, recherchent un cadre confortable, écrit L’économiste.

Le média précise que la gestion de cette première réalisation a été confiée à la Société hôtelière, Adagio, une filiale du Groupe Pierre et Vacances, spécialisée dans le développement des appart-hôtels à l’international.

Opérationnelle depuis juillet 2019, l’unité hôtelière est la première du Groupe à porter la marque ’’Corporate Adagio’’.

« Pour son fonctionnement, l’appart-hôtel emploie une cinquantaine de diplômés des métiers du tourisme parmi les lauréats des écoles marocaines », fait savoir Richbond, dans les colonnes de L’économiste.

Le logement « prêt-à-vivre » est le premier hébergement touristique d’un programme d’investissement d’1 milliard de DH, décliné sur plusieurs unités pour les 4 ou 5 années à venir, selon les précisions du journal.

Le Groupe Richbond a prévu la réalisation d’autres unités à travers le territoire marocain, dont une prochaine à Rabat. Le projet qui emploiera environ 80 personnes sera d’une taille plus importante et nécessitera des investissements plus conséquents.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact