Recherche

Actualités : Fitness

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fitness
11 juin 2021

Tenue décente exigée dans une salle de sport à Casablanca

À Casablanca, une salle de sport suscite la colère sur les réseaux sociaux depuis le 9 juin. Elle a demandé à ses adhérentes d’éviter tout choix vestimentaire « indécent ».
21 mars 2021

Les salles de sport rouvrent leurs portes à Casablanca

Après plusieurs mois de fermeture, les salles de sport rouvrent leurs portes peu à peu au Maroc. À la suite de celles de Mohammedia qui offrent de nouveau leurs services aux amoureux du sport en salle depuis ce vendredi, les salles de fitness de Casablanca vont reprendre du service dès lundi.
16 septembre 2020

À Casablanca, les propriétaires de salles de sport crient leur détresse

Contrairement aux salles de sport & fitness des autres villes qui ont ouvert leurs portes, celles de Casablanca sont fermées en raison des mesures édictées pour freiner la propagation du coronavirus dans la capitale économique. Cette décision des autorités locales portent préjudice aux opérateurs du secteur qui ont saisi le wali.
8 juin 2020

Maroc : les salles de sport se préparent à la réouverture

Les salles de sport ou de fitness s’activent pour la reprise des activités, après plusieurs mois de suspension. Des mesures de sécurité ont également été édictées pour prévenir la propagation du coronavirus.
25 octobre 2019

Les nouvelles ambitions de City club

City club veut investir 100 millions de DH pour renouveler la totalité de son parc de machines. Cette décision montre l'ambition de l'enseigne au Maroc.
31 août 2019

City club racheté

Propriété de Michael Staisil, le Groupe américain, Spartan investments, spécialisé dans le business du sport, négocie en douce le rachat du City club, leader du fitness au Maroc, avec 36 salles de sport. Ce grand pas permettra à ce partenaire d’accompagner le Groupe dans la consolidation de son cœur de métier au Royaume.
8 décembre 2007

Les salles de sport, un véritable phénomène au Maroc

Partout dans les grandes villes du Maroc, on trouve des salles de sport ; que ce soit dans les banlieues populaires ou dans les quartiers huppés, ces structures sont devenues au fil du temps un véritable phénomène.
9 septembre 2007

Les clubs de fitness tissent leur toile

Les Casablancais seraient-ils devenus des esthètes ? Le culte du corps et le souci de l'apparence se seraient-ils emparés d'eux ? Difficile à confirmer. En tout cas, les nouvelles enseignes étrangères de fitness, qui se sont récemment installées dans la ville, ne désemplissent pas. « Nous avons reçu des centaines de demandes d'inscription en deux mois à peine, ça dépasse nos prévisions », s'étonne Kaoutar Yazghi, directrice d'exploitation de Gymnasia, une nouvelle franchise française de fitness qui s'est installée dans la capitale économique en juillet dernier.
26 mai 2007

Maroc : Jamais sans ma salle

Le culte du corps parfait et du teint respirant la santé gagne le Maroc, avec la multiplication des salles de sport et des spas. Et la clientèle (argentée) répond présent…
7 avril 2006

Maroc : le fitness, véritable phénomène de société

Véritable phénomène de société, l'explosion du nombre de salles de sport dans les principaux pôles du pays : Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Les petits, qui offrent plus de la remise en forme plutôt que du coaching pur et dur, et les gros qui visent une clientèle haut de gamme et sont équipés pour se bousculent sur le marché.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact