Samira Lachhab se confie sur son départ de la série Demain nous appartient

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’actrice française d’origine marocaine Samira Lachhab a fait des confidences très touchantes sur son départ de la série « Demain nous appartient », dont elle avait campé le personnage de Leïla Beddiar.

Près de trois ans après son départ de la série Demain nous appartient de TF1, Samira Lachhab qui est à l’affiche du téléfilm Meurtres en Champagne, revient sur la fin d’une belle aventure. « […] Au début, ça fait mal, et puis la vie reprend et de belles choses arrivent », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Télé Poche. Depuis qu’elle a quitté la série, elle lui accorde peu d’intérêt. L’actrice de 45 ans ne regarde pas les épisodes diffusés. « Je n’ai plus le temps, mais je regarde parfois les vidéos postées sur Instagram… C’est un truc à part dans ma vie, cette série. C’est une aventure incroyable de vivre le lancement d’une fiction de cette ampleur. On s’est tous beaucoup amusés !  », a-t-elle admis.

À lire : Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

Dans Demain nous appartient de TF1, Samira avait incarné Leïla Beddiar, une infirmière gravement brûlée et en état de mort cérébrale à la suite d’un terrible accident de voiture. Son décès a provoqué le départ de l’actrice de la série. « J’étais au courant du sort de mon personnage. Ce départ s’est décidé d’un commun accord avec la production, avec qui j’ai beaucoup échangé sur ce qui allait arriver à Leïla. J’ai quand même eu un petit pincement au cœur, c’était un scénario dur à lire, difficile à jouer aussi », avait confié à Télé-Loisirs celle qui avait fait ses débuts dans la série L’Abbaye du Revoir, réalisée par Jérôme Anger.