Nadia Farès embarrassée par un vieux clip de près de 25 ans
L’actrice française d’origine marocaine Nadia Farès, 54 ans, s’est trouvée embarrassée par un vieux clip datant de la fin des années 90 dont elle a complètement oublié le tournage.
À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.
En 2021, Merchant a sorti son premier livre pour enfants, « The Hatmakers ». « Ce tournage a été une grande leçon pour moi. Cela m’a permis de suivre mon instinct, car j’ai essayé de me retirer de cette situation… Je me suis retrouvée nue et effrayée au Maroc, à conduire un cheval qui était manifestement plus heureux d’être là que moi », a déclaré l’actrice dans un entretien à Entertainment Weekly.
À lire : Découvrez le Maroc grâce à Game of Thrones
Et d’ajouter : « Si mon instinct me dit que je ne suis pas enthousiaste à l’idée de raconter une histoire, alors je ne devrais pas essayer de l’être juste parce que d’autres personnes me disent que je devrais l’être. Je n’ai aucune formation d’actrice, juste mon instinct. Et ce qui m’excite et me motive, c’est une histoire et un personnage attachants. Et pour moi, « Game of Thrones » n’a jamais été ça ».
Aller plus loin
L’actrice française d’origine marocaine Nadia Farès, 54 ans, s’est trouvée embarrassée par un vieux clip datant de la fin des années 90 dont elle a complètement oublié le tournage.
L’actrice française d’origine marocaine Samira Lachhab a fait des confidences très touchantes sur son départ de la série « Demain nous appartient », dont elle avait campé le...
La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.
L’univers "Game of Thrones" pourrait être de retour au Maroc pour le tournage d’une partie de “House of the dragon”.
Ces articles devraient vous intéresser :