Recherche

« Game of Thrones » revient au Maroc

© Copyright : DR

8 novembre 2014 - 20h21 - Culture

Après le tournage de la 3e saison à Ouarzazate, dans le sud du Maroc, l’équipe de « Game of Thrones », compterait revenir dans le pays pour tourner quelques scènes de la cinquième saison actuellement en préparation.

Rien de concret pour le moment, mais le Maroc serait l’une des options actuellement à l’étude, d’après une société de production basée à Ouarzazate qui ne parle pour l’instant que de contacts avec les producteurs de la série mais pas de confirmation officielle.

En 2012, les équipes de Game of Thrones avaient passé plus de deux semaines dans le Royaume, notamment à Ouarzazate et dans la ville côtière d’Essaouira pour tourner quelques scènes.

« Game of Thrones » revient au Maroc

Tournée entre autres en Espagne, la cinquième saison devrait être diffusée sur la chaîne câblée HBO dès l’année prochaine et ensuite envahir le monde entier.

Pour les très rares personnes qui ne connaissent pas cette série devenue culte, « Game of Thrones » est tiré d’une série de livres de science-fiction de George R.R. Martin et est une des séries les plus regardées de par le monde.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact