La sanction de Nabil Dirar levée

- 19h14 - Belgique - Ecrit par : L.A

Nabil Dirar, sanctionné fin octobre pour avoir agressé un joueur de Lokeren, a réintégré le groupe A du FC Bruges, club belge de première division.

Rétrogradé dans le groupe B et condamné à une amende le mois dernier, Nabil Dirar, avait été sanctionné pour des "raisons disciplinaires" par son club.

Cette sanction, qui aurait pu signifier la fin de la carrière de Dirar à Bruges, faisait suite à l’agression par le footballeur marocain du milieu défensif de Lokeren, Tshinyama Tiko, après la défaite de son club (1-0).

  • Nabil Dirar en Allemagne ?

    Nabil Dirar, plus célèbre pour ses déboires que pour ses qualités sportives au FC Bruges, club de 1ère division belge, pourrait rejoindre la Bundesliga allemande.

  • Nabil Dirar sanctionné

    Nabil Dirar a été sanctionné par le FC Bruges pour son comportement lors d'une rencontre face à Lokeren dimanche dernier.

  • Nabil Dirar à nouveau sanctionné pour son agressivité

    Nabil Dirar retrouve à nouveau l'équipe B du club belge de Bruges. Le Marocain, déjà sanctionné à maintes reprises, s'en est violemment pris à son co-équipier Vadis Odidja-Ofoe en plein match.

  • Clash entre Nabil Dirar et Yassine El Ghanassy

    Nabil Dirar a écopé de deux matchs de suspension et une amande de 100 euros par l'Union belge de football (URBSFA) pour son comportement lors d'une rencontre de son club face à La Gantoisse (0-2) dimanche dernier.

  • Nabil Dirar reste au FC Bruges

    Nabil Dirar, l'attaquant du FC Bruges, a prolongé son contrat de deux ans avec le club. Pourtant, en raison de son comportement peu sportif, Bruges semblait vouloir se défaire au plus vite du joueur.

  • Nabil Dirar à Monaco pour 7,5 millions d'euros

    Le milieu de terrain belgo-marocain Nabil Dirar, a signé un contrat de trois ans et demi pour 7,5 millions d'euros avec l'AS Monaco.

  • Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège

    Nabil Dirar risque une suspension pour avoir mordu à l'épaule, lors d'un match (2-1) dimanche, un joueur du Standard de Liège, Sébastien Pocognoli.

  • Nabil Dirar prolonge à Bruges

    L'international marocain, Nabil Dirar, sous contrat au FC Bruges jusqu'en 2012, a prolongé de 2 ans avec le club de 1ère division belge.

  • Ashraf Sekkaki transféré à Rabat

    L'évadé de Bruges en Belgique, Ashraf Sekkaki, a été transféré vers une prison de Rabat après sa tentative d'évasion de celle d'Oujda en novembre dernier.

  • Le procès d'Ashraf Sekkaki reporté

    Le tribunal d'Oujda a décidé de reporter le procès d'Ashraf Sekkaki, l'un des évadés de la prison de Bruges en juillet 2009, en raison de l'absence de son avocat.