Recherche

Actualités : Bruges

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Bruges
7 juin 2021

Saisie record de près d’une tonne de cannabis marocain en banlieue de Bordeaux

Les policiers en plaque ont saisi près d’une tonne de cannabis marocain à Bruges et arrêté huit personnes, dont sept d’entre elles ont été mises en examen.
9 janvier 2021

Une question raciste dans un livre d’école fait polémique en Belgique

L'utilisation du mot « nègre » dans une question lors d'un cours de physique à l'Athénée Royal de Bruges, a créé la controverse en Belgique. Choquée, une élève de terminale a partagé la question sur les réseaux sociaux.
24 août 2018

Sofyan Amrabat au FC Bruges pour 2,5 millions d’euros

C’est finalement le club belge du FC Bruges qui a remporté la mise en recrutant l’international marocain Sofyan Amrabat.
5 avril 2013

Bruges

3.2241
1er octobre 2012

Bruges

BEXX0105
8 novembre 2011

Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège

Nabil Dirar risque une suspension pour avoir mordu à l'épaule, lors d'un match (2-1) dimanche, un joueur du Standard de Liège, Sébastien Pocognoli.
28 mai 2011

Nabil Dirar reste au FC Bruges

Nabil Dirar, l'attaquant du FC Bruges, a prolongé son contrat de deux ans avec le club. Pourtant, en raison de son comportement peu sportif, Bruges semblait vouloir se défaire au plus vite du joueur.
3 avril 2011

Ashraf Sekkaki condamné à 12 ans de prison

Ashraf Sekkaki et son complice Mohammed Johri, viennent d’écoper de 12 ans de prison au Maroc pour leur évasion de la prison de Bruges en hélicoptère le 23 juillet 2009, nous apprend vendredi le quotidien belge De Standaard.
19 mars 2011

Ashraf Sekkaki condamné à 18 mois de prison pour son évasion d’Oujda

Ashraf Sekkaki, l'évadé de Bruges en 2009, a été condamné jeudi à 18 mois de prison pour s'être évadé de la prison d'Oujda en novembre dernier.
17 mars 2011

Affaire Sekkaki : Lesley Deckers victime de menaces

L'ancienne compagne de Mohammed Johri, évadé de Bruges (Belgique) et actuellement incarcéré à la prison de Salé, a demandé une protection policière. Depuis l'évasion ratée, la jeune femme serait victime de menaces de l'entourage de Mohammed Johri et Ashraf Sekkaki.
14 mars 2011

Nabil Dirar à nouveau sanctionné pour son agressivité

Nabil Dirar retrouve à nouveau l'équipe B du club belge de Bruges. Le Marocain, déjà sanctionné à maintes reprises, s'en est violemment pris à son co-équipier Vadis Odidja-Ofoe en plein match.
19 janvier 2011

Insolite : un mariage belgo-marocain refusé en raison d’un matelas

Le mariage d'un ressortissant Belge et d'une jeune marocaine a été refusé par la Ville de Bruxelles en raison de l'absence d'un matelas deux places au domicile de l'époux.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact