Nabil Dirar pris à partie par les supporters de Bruges

5 février 2009 - 23h10 - Belgique - Ecrit par : L.A

Nabil Dirar, l’ailier droit marocain du Club de Bruges, a été sifflé par son propre public samedi au Jan-Breydel Stadion. En cause, une interview accordée à Het Laatste Nieuws, dans laquelle il critique la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire brugeois.

"Je ne me sens pas bien en ce moment à Bruges. Je ne peux plus jouer mon football. On me reproche souvent que je ne fais pas de bons assists à mes coéquipiers actuellement et c’est la même chose à l’entraînement", explique Dirar.

"Je sais qu’il y a une personne qui parle beaucoup sur moi et dans mon dos. Si je croise cette personne dans la rue, je peux vous assurer que je ne lui dirai pas bonjour mais je ne donnerai pas de nom. Il s’agit d’un joueur plus âgé. Vargas et Ciman sont également dans le même cas", accuse-t-il. (ndlr. Sonck ?) "Heureusement, l’entraîneur et son adjoint sont là. Sans eux, j’aurais déjà explosé", poursuit le médian marocain.

Coïncidence ou pas, la direction brugeoise a retiré de son site web officiel une interview interne, où Sonck - qui ne joue plus depuis deux mois - affirmait : "Vargas, Van Heerden et Dirar savent faire les magiciens, mais ils ne réussissent pas à me faire parvenir le ballon. Tant qu’ils n’y arrivent pas, nous les attaquants, sommes impuissants".

Quoi qu’en disent ou pensent certains, Dirar est sans doute l’un des seuls Brugeois, depuis le début de saison, à avoir presté de manière régulière.

Source : 7sur7

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruges - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se...

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Kays Ruiz-Atil : PSG, Barça et… D2 belge

Une anecdote racontée par son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera, sur son style de vie a suffi à rallumer la polémique. Blessé par la vague de commentaires haineux, Kays Ruiz-Atil, aujourd’hui en deuxième division belge, a décidé de mettre les...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Nouveau rebondissement dans le transfert de Hakim Ziyech

Le mercato estival d’Elche s’est officiellement achevé avec l’arrivée de deux latéraux, Adrià Pedrosa et Héctor Fort, portant à treize le nombre total de recrues. Toutefois, le club n’a pas totalement clos son recrutement et maintient active une piste...