Nabil Dirar pris à partie par les supporters de Bruges

5 février 2009 - 23h10 - Belgique - Ecrit par : L.A

Nabil Dirar, l’ailier droit marocain du Club de Bruges, a été sifflé par son propre public samedi au Jan-Breydel Stadion. En cause, une interview accordée à Het Laatste Nieuws, dans laquelle il critique la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire brugeois.

"Je ne me sens pas bien en ce moment à Bruges. Je ne peux plus jouer mon football. On me reproche souvent que je ne fais pas de bons assists à mes coéquipiers actuellement et c’est la même chose à l’entraînement", explique Dirar.

"Je sais qu’il y a une personne qui parle beaucoup sur moi et dans mon dos. Si je croise cette personne dans la rue, je peux vous assurer que je ne lui dirai pas bonjour mais je ne donnerai pas de nom. Il s’agit d’un joueur plus âgé. Vargas et Ciman sont également dans le même cas", accuse-t-il. (ndlr. Sonck ?) "Heureusement, l’entraîneur et son adjoint sont là. Sans eux, j’aurais déjà explosé", poursuit le médian marocain.

Coïncidence ou pas, la direction brugeoise a retiré de son site web officiel une interview interne, où Sonck - qui ne joue plus depuis deux mois - affirmait : "Vargas, Van Heerden et Dirar savent faire les magiciens, mais ils ne réussissent pas à me faire parvenir le ballon. Tant qu’ils n’y arrivent pas, nous les attaquants, sommes impuissants".

Quoi qu’en disent ou pensent certains, Dirar est sans doute l’un des seuls Brugeois, depuis le début de saison, à avoir presté de manière régulière.

Source : 7sur7

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruges - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.