Nabil Dirar sanctionné par son club

17 novembre 2009 - 17h29 - Belgique - Ecrit par : L.A

L’international marocain Nabil Dirar a écopé d’une sanction disciplinaire par son club pour être arrivé avec un jour de retard à l’entraînement.

L’attaquant brugeois, qui n’en est pas à sa première sanction, s’est présenté avec un jour de retard après son match avec la sélection marocaine face au Cameroun (0-2).

Cette sanction, qui durera une semaine, ne permettra pas à Dirar de disputer la rencontre entre son club et le Germinal Beerschot de samedi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruges - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.