Affaire Sekkaki : Lesley Deckers victime de menaces

17 mars 2011 - 12h45 - Belgique - Ecrit par : L.A

L’ancienne compagne de Mohammed Johri, évadé de Bruges (Belgique) et actuellement incarcéré à la prison de Salé, a demandé une protection policière. Depuis l’évasion ratée, la jeune femme serait victime de menaces de l’entourage de Mohammed Johri et Ashraf Sekkaki.

L’Anversoise, régulièrement menacée de mort et harcelée par des proches de Johri et Sekkaki qui l’accusent d’avoir fait raté l’évasion, aurait été victime d’un car jacking très violent en décembre dernier, et demande désormais la protection de la police.

Lesley Deckers, condamnée à 5 ans de prison dont 2 fermes pour avoir organisé l’évasion d’Ashraf Sekkaki, Mohamed Johri, et Abdelhaq Melloul Khayari en juillet 2009, est actuellement jugée pour trafic de drogue à Gand. La jeune femme, qui s’est présentée dévoilée à son procès, risque neuf mois de prison pour avoir fait entrer de la drogue à la prison de Bruges.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Procès - Harcèlement sexuel - Bruges - Prison - Ashraf Sekkaki

Aller plus loin

Ashraf Sekkaki suspecté de diriger un réseau de trafic de drogue en prison au Maroc

Condamné en 2011 à douze ans d’emprisonnement pour son évasion de la prison de Bruges, le Belgo-marocain Ashraf Sekkaki continue de purger sa peine non loin de Rabat. Dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :