Nabil Dirar prolonge à Bruges

- 11h53 - Belgique - Ecrit par : L.A

L’international marocain, Nabil Dirar, sous contrat au FC Bruges jusqu’en 2012, a prolongé de 2 ans avec le club de 1ère division belge.

Annoncé depuis plusieurs semaines au Standard de Liège, Nabil Dirar a finalement décidé de rester avec le club de Bruge qu’il avait rejoint en 2008 en provenance de Westerlo (Belgique).

"Nous n’avons pas pour habitude de réagir aux rumeurs, mais quand elles prennent de telles proportions, nous nous devons d’intervenir" explique un communiqué du club brugeois.

  • Nabil Dirar en Allemagne ?

    Nabil Dirar, plus célèbre pour ses déboires que pour ses qualités sportives au FC Bruges, club de 1ère division belge, pourrait rejoindre la Bundesliga allemande.

  • Nabil Dirar reste au FC Bruges

    Nabil Dirar, l'attaquant du FC Bruges, a prolongé son contrat de deux ans avec le club. Pourtant, en raison de son comportement peu sportif, Bruges semblait vouloir se défaire au plus vite du joueur.

  • Nabil Dirar sanctionné

    Nabil Dirar a été sanctionné par le FC Bruges pour son comportement lors d'une rencontre face à Lokeren dimanche dernier.

  • La sanction de Nabil Dirar levée

    Nabil Dirar, sanctionné fin octobre pour avoir agressé un joueur de Lokeren, a réintégré le groupe A du FC Bruges, club belge de première division.

  • Nabil Dirar à nouveau sanctionné pour son agressivité

    Nabil Dirar retrouve à nouveau l'équipe B du club belge de Bruges. Le Marocain, déjà sanctionné à maintes reprises, s'en est violemment pris à son co-équipier Vadis Odidja-Ofoe en plein match.