Sarah K, chanteuse marocaine de R&B, est une star montante au Canada. Inspirée par les divas du R&B comme Mariah Carey et Alicia Keys, la jeune femme vient de sortir son nouveau single "Fly".
Hachim Mastour, 14 ans, d'origine jordano-marocaine, est la star montante du championnat italien. Transféré pour un demi million d'euros par l'AC Milan l'été dernier, Hachim Mastour, d'une agilité surprenante, devrait très bientôt rejoindre l'équipe première du club italien.
Bouchra van Persie, épouse du footballeur néerlandais Robin van Persie, a chanté "Next to me" de Emeli Sandé lors de la présentation d'une édition spéciale du magazine néerlandais "Helden" dédié au championnat européen, sur lequel elle partage la couverture avec son mari.
Wael El Abrashy, journaliste égyptien de la chaîne satellitaire "Dream", a traité de sionistes les Marocains ayant assisté au spectacle de la chanteuse égyptienne Sherine Abdelwahab, au festival "Voix de femmes", organisé du 22 au 24 août dernier, à Tétouan, au nord du Maroc.
Une Marocaine a été séquestrée pendant trois ans dans son domicile familial par son mari pakistanais dans la ville de Wellington, aux Etats-Unis d'Amérique. L'homme, arrêté depuis, maltraitait son épouse et la menaçait de mort si elle sortait de la maison.
Un Jordanien a écopé d'une peine de 20 ans de prison et des travaux forcés pour l'enlèvement et le viol d'une danseuse marocaine. Le jugement a été rendu par un tribunal d'Amman, capitale de la Jordanie.
David Guetta, célèbre DJ français qui s'est produit mercredi sur la scène de l'OLM Souissi, à Rabat, dans le cadre de la 12e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, a attiré pas moins de 185.000 personnes. Mercredi, pas moins de 370.000 spectateurs auraient assisté aux différents spectacles de l'évènement musical rbati.
Beyonce, chanteuse américaine de R&B, se produira au Maroc à l'occasion de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue en mai à Rabat.
La chanteuse américaine Mariah Carey, qui se produira lors du festival Mawazine prévu à Rabat du 18 au 26 mai prochains, devrait percevoir 7 millions de dirhams pour sa prestation.