Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)
La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.
Le Dôme de Paris accueille ce samedi 9 septembre le Glory 88. La Franco-Marocaine Sarah Moussaddak va retenter sa chance pour décrocher le titre mondial face à l’Américaine Tiffany van Soest.
Après une victoire contestée de van Soest en octobre 2022, le combat s’annonce comme une revanche entre les deux athlètes.
Dès l’âge de 19 ans, Sarah Moussaddak n’a pas tardé à faire ses marques dans le milieu. Signant son premier contrat avec le Glory tout en mettant en pause ses études en droit, elle a consacré quatre années à se perfectionner. La crise du Covid-19 lui a d’ailleurs donné l’opportunité de suivre un diplôme en forme physique, optimisant ainsi sa préparation pour les combats.
A lire : Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)
Quant au mental de Sarah, il semble être le produit d’un parcours de vie semé d’embûches. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’héritage de son père, Omar Moussaddak, multiple champion en boxe thaï, ne lui a pas ouvert toutes les portes, explique-t-elle au site Lessportives.fr. En fait, elle affirme que c’est surtout sa mère qui l’a encouragée à suivre cette voie.
Le combat de Sarah Moussaddak contre Tiffany van Soest est prévu au même moment que celui de Badr Hari contre James McSweeney.
Aller plus loin
La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.
Pas de revanche ce soir pour la Franco-Marocaine Sarah Moussaddak, qui a perdu par KO face à l’Américaine Tiffany van Soest lors du Glory 88 qui s’est déroulé à Paris.
Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha défiera le Français Sofiane Gelin le 27 mai à Essen en Allemagne dans le cadre de Glory 86. La Marocaine, Sarah...
Ces articles devraient vous intéresser :