Insolite : Sarkozy sera à nouveau agressé selon un astrologue marocain

- 23h13 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’astrologue marocain Abdelaziz El Khattabi a prédit récemment que le président français, Nicolas Sarkozy sera à nouveau victime d’une agression, qui sera plus grave que celle commise contre lui à Brax dans le Lot-et-Garonne, au sud-ouest de la France.

Nicolas Sarkozy, en visite à Brax, y avait été agressé par un homme de 32 ans lui ayant tiré le col de sa veste. L’agresseur, un simple citoyen qui travaille à l’accueil du conservatoire municipal d’Agen, avait été immédiatement immobilisé et placé en garde-à-vue.

Abdelaziz El Khattabi, qui recommande à Sarkozy de faire très attention, estime que ce dernier est "très éparpillé et manque de concentration". "Ses regards perdus, explique l’astrologue marocain, cacheraient une vision très claire, que ses proches n’arrivent pas à déceler".

"Sarkozy n’est pas quelqu’un d’agressif, mais ca ne veut pas dire qu’il est un lâche", précise Abdelaziz El Khattabi. Le président français "ne renonce jamais à ses points de vue, quelles que soient les pressions, conseillant à ses interlocuteurs de ne jamais essayer de critiquer ce qu’il dit, ni ce qu’il fait, car cela ne changera rien à la réalité."

  • Insolite : un astrologue prédit la chute du gouvernement PJD

    L'astrologue marocain Abdelaziz El Khattabi prédit une année mouvementée au Maroc, où le Roi Mohammed VI engagera de nombreuses nouvelles réformes.

  • Visite de Nicolas Sarkozy au Maroc

    Le Roi Mohammed VI a reçu le président Français, Nicolas Sarkozy, accompagné d'Eric Besson, ministre de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique, Thierry Mariani, ministre des Transports, et Pierre Lellouch, secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur. Tous se trouvaient jeudi 29 septembre 2011 à Tanger pour le lancement des travaux du TGV marocain.

  • Visite de Nicolas Sarkozy au Maroc en 2007

    Le Roi Mohammed VI a reçu Nicolas Sarkozy en octobre 2007. Lors de cette visite d'Etat, les deux pays ont signé pour près de 3 milliards d'euros de contrats dont celui pour la réalisation d'une liaison TGV entre Tanger et Casablanca estimé à 2 milliards d'euros.

  • Découvrez le cadeau du Roi Mohammed VI à la fille de Nicolas Sarkozy

    Les cadeaux reçus par Carla Bruni, l'épouse du président français Nicolas Sarkozy, qui a accouché le 19 octobre dernier d'une petite fille appelée Giulia, dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris, attise la curiosité de la presse française.

  • Allocution de Nicolas Sarkozy à Tanger

    Le président français, Nicolas Sarkozy, se trouvait jeudi 29 septembre à Tanger pour inaugurer avec le Roi Mohammed VI, le chantier du TGV marocain. D'un investissement de 20 milliards de dirhams, celui-ci reliera dans un premier temps Tanger à Casablanca et devrait disposer à terme d'un réseau de 1500 km.

  • La France invite le Maroc à rejoindre le Partenariat de Deauville

    Le président français Nicolas Sarkozy a invité le Maroc à rejoindre le "partenariat de Deauville", dont l'objectif est de soutenir les pays arabes engagés dans une transition démocratique.

  • Le Roi Mohammed VI en France

    Le Roi Mohammed VI est arrivé lundi à Paris, dans le cadre d'une visite privée de quelques jours, où il se réunira fort probablement avec le président français Nicolas Sarkozy.

  • Programme de la visite de Nicolas Sarkozy au Maroc le 29 septembre

    A l'invitation du Roi Mohammed VI, Nicolas Sarkozy se rendra ce jeudi 29 septembre 2011 à Tanger à l'occasion du lancement des travaux de construction de la ligne TGV Tanger-Casablanca.

  • Sarkozy n'est plus pour le droit de vote des étrangers

    Le président français Nicolas Sarkozy s'est farouchement opposé mercredi au projet de loi octroyant le droit de vote aux élections municipales aux étrangers hors-UE résidant en France. Ce droit et celui d'être élu en France "doit demeurer un droit attaché à la nationalité française".

  • Nicolas Sarkozy à Marrakech dès mercredi soir

    Les autorités marocaines ont confirmé l'arrivée mercredi soir à Marrakech de l'ancien président français Nicolas Sarkozy.