Insolite : un astrologue prédit la chute du gouvernement PJD

3 janvier 2012 - 11h36 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’astrologue marocain Abdelaziz El Khattabi prédit une année mouvementée au Maroc, où le Roi Mohammed VI engagera de nombreuses nouvelles réformes.

Le célèbre astrologue surnommé le Nostradamus Arabe, affirme que des mouvements de contestation éclateront au Maroc pour revendiquer la chute du gouvernement Benkirane et une nouvelle dissolution du parlement.

Abdelaziz El Khattabi qui prophétise la mort de plusieurs personnalités politiques et militaires marocaines en 2012, promet également que les Lions de l’Atlas seront éliminés lors des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

L’année 2012 sera d’après El Khattabi, l’une des années les plus dures vécues par l’humanité. L’astrologue prédit aussi le retour du défunt leader d’Al Qaïda, Oussama Ben Laden et un danger non défini qui guettera des personnalités comme les présidents américain Barack Obama, ou français Nicolas Sarkozy.

Pharaon, célèbre astrologue égyptien ,prédit quant à lui une année plutôt calme et stable au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Manifestation - Al Qaïda - Mohammed VI - Nicolas Sarkozy - Insolite - Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Lions de l’Atlas - Barack Obama

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...