Insolite : un astrologue prédit la chute du gouvernement PJD

3 janvier 2012 - 11h36 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’astrologue marocain Abdelaziz El Khattabi prédit une année mouvementée au Maroc, où le Roi Mohammed VI engagera de nombreuses nouvelles réformes.

Le célèbre astrologue surnommé le Nostradamus Arabe, affirme que des mouvements de contestation éclateront au Maroc pour revendiquer la chute du gouvernement Benkirane et une nouvelle dissolution du parlement.

Abdelaziz El Khattabi qui prophétise la mort de plusieurs personnalités politiques et militaires marocaines en 2012, promet également que les Lions de l’Atlas seront éliminés lors des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

L’année 2012 sera d’après El Khattabi, l’une des années les plus dures vécues par l’humanité. L’astrologue prédit aussi le retour du défunt leader d’Al Qaïda, Oussama Ben Laden et un danger non défini qui guettera des personnalités comme les présidents américain Barack Obama, ou français Nicolas Sarkozy.

Pharaon, célèbre astrologue égyptien ,prédit quant à lui une année plutôt calme et stable au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Manifestation - Al Qaïda - Mohammed VI - Nicolas Sarkozy - Insolite - Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Lions de l’Atlas - Barack Obama

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...