Très belle surprise de la part de la chanteuse Myriam Fares qui a interprété l’hymne de la Marche verte " Sawt Al Hassan Ynadi" au Festival Mawazine de Rabat au grand bonheur des spectateurs présents sur place !
La chanson patriotique « Nidaa Al Hassan » a été interprétée hier par la candidate marocaine Ibtissam Tiskat lors du prime de la Star Ac Arabia. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, la chanson que tout le monde appelle « Sawt El Hassan » a été écrite par Fathallah Lamghari à l'occasion de la Marche Verte de 1975.
Près de 18 millions de dirhams ont été débloqués en mars 2015 par les autorités pour la rénovation de la Tour Hassan de Rabat, l'un des monuments les plus visités au Maroc. Aujourd'hui, les travaux sont quasiment finis au grand bonheur des visiteurs. Reportage.
Ces dernières semaines, on assiste à une prise d'assaut de Rabat par les touristes nationaux et étrangers grâce notamment au Meeting international Mohammed VI qui s'est déroulé la semaine dernière dans la capitale.
Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred s'est exprimé sur l'affaire de viol dont il est accusé par une Américaine.
Le chanteur Shaggy est heureux d'être au Maroc et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Mr Boombastic publie des photos et des vidéos de son arrivée à Rabat et l'accueil qui lui est réservé !
Après avoir boudé en 2015 le plus grand festival au Maroc, la chanteuse populaire Najat Aatabou sera présente à Mawazine Rythmes du monde de Rabat pour son édition 2016.
La chanteuse américaine Christina Aguilera sera à l'affiche de clôture du Festival Mawazine de Rabat, vient d'annoncer « Maroc Culture » dans un communiqué.
Une très belle chanson de Mohamed Rouicha, sans doute l'une des plus connues, « Inas Inas » a été interprétée par le chanteur égyptien Hamza Namira. A écouter en boucle !
Vendredi dernier une institutrice s'est arrogée le droit de couper les cheveux d'un élève sous prétexte qu'ils étaient très longs et non islamiques. Toujours sous le choc, Farès n'est toujours pas retourné à l'école. En attendant, ses parents exigent des excuses publiques de la part de l'enseignante alors que l'inspection académique s'est saisie de l'affaire et va examiner ce cas en conseil de discipline.
Le roi Mohammed VI a été aperçu cette semaine se baladant à bord de sa voiture personnelle dans la rues de Rabat en compagnie de son ami Fouad Ali El Himma juste avant la rupture du jeûne. Vidéo