Première semaine commerciale marocaine à Grenade

6 avril 2007 - 00h53 - Economie - Ecrit par : L.A

La ville andalouse de Grenade accueille depuis fin mars la première semaine commerciale marocaine destinée à promouvoir les relations d’affaires entre les commerçants espagnols et marocaines.

Cette semaine réunit jusqu’au 8 courant une cinquantaine d’artisans, venus exposer leurs produits, notamment des meubles, et explorer les opportunités d’affaires avec leurs homologues espagnols. Au delà de cette exposition commerciale, la chambre de commerce de Grenade aspire à étendre les opportunités d’affaires au secteur de l’immobilier au Maroc et faire bénéficier ses membres de l’évolution connaît ce créneau, notamment dans le nord du Royaume.

Par ailleurs, Casablanca devra accueillir en novembre prochain une mission des chambres de commerce espagnoles, coordonnée par la chambre de Grenade, afin d’approfondir les relations commerciales entre les deux pays dans tous les secteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Politique économique - Salon - Grenade

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains paieront plus cher la bonbonne de gaz

Comme décidé par le gouvernement, le prix de la bonbonne de gaz va augmenter dès l’année prochaine. Celle-ci devrait se poursuivre les années suivantes.