Semaine marocaine du 23 au 30 avril à Istanbul

6 avril 2007 - 00h53 - Maroc - Ecrit par : L.A

Les potentiels et atouts touristiques du Maroc, les diversités culturelles et les richesses du patrimoine culinaire et gastronomique du Royaume seront mis en relief, du 23 au 30 avril à Istanbul, à l’occasion d’une semaine marocaine dans la métropole turque.

La manifestation, qui se déroule dans un luxueux palace, s’inscrit dans le cadre de la stratégie visant la promotion du produit et de la destination Maroc en Turquie et la conquête touristique du marché turc.

La semaine marocaine offrira une nouvelle occasion au public et aux professionnels turcs de découvrir les atouts touristiques du Royaume, à travers les différentes manifestations culturelles et artistiques au programme.

Le programme sera marqué par la participation de promoteurs touristiques nationaux, de chefs cuisiniers marocains ainsi que d’orchestres et de troupes artistiques qui mettront en évidence la richesse et la diversité du potentiel culturel, artistique et touristique du Maroc. Au cours des différentes activités au programme, les représentants de tours-opérateurs turcs, les professionnels du tourisme et le public stambouliote découvriront, également, la richesse du patrimoine vestimentaire et couturier du Maroc

Des shows et défilés de mode seront organisés, à cette occasion, par des modélistes marocains qui ont fait le déplacement en Turquie. Le programme de la manifestation comprend, en outre, des séances
d’information ciblant les tours opérateurs turcs et les responsables et représentants des agences de voyage implantées en particulier à Istanbul.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Promotion - Turquie - Istanbul

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.