
Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.
L’équipe de la célèbre série colombienne « María Magdalena », produite par « Telesat » est depuis samedi dernier au Maroc pour le tournage de plusieurs épisodes.
En tout, 39 personnes s’installeront au Maroc pendant un mois, notamment à Marrakech, Ouarzazate et Erfoud pour le tournage de cette série à laquelle participeront de « grandes célébrités du cinéma colombien, tels que María Fernanda Yepes, Manolo Cardona et Andrés Parra » , rapporte la Map.
Cette série sur la figure biblique de María Magdalena, recrée la vie d’une femme passionnée et indépendante, très différente du reste des femmes de son temps, qui a grandi dans une société complexe, dominée par les hommes. Après un chemin plein de revers, María Magdalena rencontre Jésus, qui restaure sa foi en Dieu et devient ainsi l’une de ses disciples les plus importants.
Ces articles devraient vous intéresser :