
Mondial 2030 : le Qatar propose son aide au Maroc
Le Qatar a décidé d’accompagner le Maroc dans la co-organisation de la coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Un renvoi d’ascenseur.
Cheikha Moza bint Nasser Al-Missned, épouse de l’ancien émir du Qatar et mère de l’émir actuel, est arrivée à Marrakech pour un séjour privé.
Dès son arrivée dans la ville ocre elle s’est rendue dans la Palmeraie, où se situe la résidence de son époux.
A lire : Le yacht d’un milliardaire qatari fait escale au Maroc
Ce n’est pas la première fois que Cheikha Moza pose ses valises à Marrakech, ville qui accueille de nombreuses stars et chefs d’État tout le long de l’année.
Cette semaine, c’est l’ancien président français Nicolas Sarkozy qui a été aperçu à Marrakech en compagnie de son épouse, l’ex-Top model et chanteuse Carla Bruni.
L’actuel Emir du Qatar, Tamim ben Khalifa Al-Thani, se rend également très souvent au Maroc, notamment dans la région d’Errachidia où il s’adonne à l’une de ses passions, la chasse.
Aller plus loin
Le Qatar a décidé d’accompagner le Maroc dans la co-organisation de la coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Un renvoi d’ascenseur.
Le Qatar apprécie à sa juste valeur l’expertise en matière de cybersécurité, notamment la gestion sécuritaire d’un grand évènement sportif, la surveillance des sites et...
Un hôpital qatari sera bientôt construit à Boujdour, au Maroc, et portera le nom de l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa, père de l’émir actuel.
La reine Camilla, épouse du roi Charles III, a effectué il y a quelques jours un séjour privé à Marrakech. Son arrivée par vol privé s’est déroulée dans la plus grande...
Ces articles devraient vous intéresser :