Insolite : des sorciers marocains ont aidé Laïla Ben Ali à asservir l’ex président tunisien

- 21h15 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali, aurait été sous l’emprise de la magie noire durant les sept dernières années qu’il a passées au pouvoir. Sa femme Laïla aurait réussi à lui jeter un sort, grâce à des magiciens marocains.

L’information relayée par la presse tunisienne, fait état de charlatans qui auraient été appelés à la rescousse par Laïla Ben Ali pour l’aider à maintenir son pouvoir, sans cesse menacé.

Les experts en magie marocains, algériens, iraniens et sénégalais, auraient selon les médias tunisiens réussi à effectuer une opération de magie très complexe, qui aurait permis à l’ex régente de Carthage de maintenir l’ex président tunisien sous son emprise et celle de sa famille.

.

  • Zine El Abidine Ben Ali a eu une fille au Maroc

    Le président tunisien déchu Zine El Abidine Ben Ali, qui était attaché militaire auprès de l'ambassade de son pays à Rabat de 1974 à 1977, serait le père d'une fille illégitime de 34 ans, qui serait née de sa relation extraconjugale avec une Marocaine.

  • L'ambassadeur de Tunisie à Rabat jugé au Maroc

    L'ex ambassadeur de Tunisie au Maroc du temps du président déchu Zine Al Abidine Ben Ali, Sadeq Qorbi, est poursuivi en justice au Maroc par un Tunisien de nationalité britannique qui avait investi dans un complexe touristique à Tanger.

  • Le premier ministre tunisien en visite officielle au Maroc

    Le premier ministre tunisien Beji Caïd Essebsi, effectuera une visite officielle au Maroc à partir de mardi. Pour sa première visite officielle à l'étranger depuis son accession au pouvoir, le premier ministre tunisien sera accueilli par Abbas El Fassi.

  • Fouad Mebazaâ : "Le Maroc et l'Algérie bloquent l'Union du Maghreb Arabe"

    Le conflit entre le Maroc et l'Algérie entrave la construction de l'union du Maghreb Arabe (UMA), a estimé récemment Fouad Mebazaâ, président tunisien par intérim.

  • La Tunisie s'inspire du modèle marocain

    La Tunisie aurait décidé de s'inspirer du modèle marocain pour son nouveau programme gouvernemental.

  • Wikileaks : Ben Ali dénonce l'Algérie

    L'Algérie serait le principal responsable du blocage du processus de développement au Maghreb, aurait affirmé en 2008 le président tunisien à David Welch, sous-secrétaire d'État américain en charge du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord.

  • Maroc Telecom veut racheter les parts de Sakher El Materi dans Tunisiana

    Selon le site d'information tunisien Business News, Maroc Telecom aurait engagé des négociations en vue de l'achat des 25% de Tunisiana, détenues par Zitouna Holding.

  • Les Marocains de Libye en détresse

    Des ressortissants marocains bloqués à Benghazi en Libye, ont à nouveau appelé les autorités marocaines à les aider à sortir de "l'enfer libyen", à un moment où les forces pro Kadhafi seraient très proches de Benghazi, le fief des insurgés libyens.

  • Gad El Maleh et Laïla Chriki, stars du festival des Juifs séfarades

    Gad El Maleh, le comédien Juif marocain, et Laïla Chriki, actrice et top modèle canadienne elle aussi d'origine Juive marocaine, sont les étoiles de la 10ème édition du festival de cinéma des juifs séfarades organisé à Los Angeles aux Etats-Unis.

  • Kettani et El Haddouchi interdits d'entrée en Tunisie

    Les deux cheikhs salafistes marocains, Hassan Kettani et Omar El Haddouchi ont été interdits d'entrée en Tunisie lundi dernier, en raison d'une note datant du temps du président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali.