Southampton :Sofiane Boufal retient l’attention de nombreux clubs en Liga

7 septembre 2020 - 23h30 - Espagne - Ecrit par : J.K

Sofiane Boufal intéresse toujours les écuries européennes, notamment dans le championnat d’Espagne. L’international marocain est dans le viseur de nombreux clubs en Liga mais également en Ligue 1.

Selon les informations de Foot Mercato, Sofiane Boufal retient l’attention de nombreux clubs en Liga mais également en Ligue 1. Le quotidien cite notamment Real Bétis qui est séduit par le profil de ce joueur et qui aurait déjà préparé une offre.

Une situation qui pourrait plaire à Southampton, qui ne compte pas sur le Lion de l’Atlas la saison prochaine qui serait prête à le laisser partir pour la somme de 4 millions d’euros. Bien moins que les 19 millions versés d’euros versés par l’équipe de Premier League pour le recruter de Lille.

La valeur de ce joueur de 26 ans, qui a été élu meilleur dribbleur en Europe, semble avoir définitivement baissé, tout comme ses performances cette saison, marquée par de nombreuses blessures.

Lié jusqu’en juin 2022 à Southampton, Sofiane Boufal fera-t-il son retour dans le championnat espagnol ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal

Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.

Football : la Liga lance son dictionnaire espagnol-arabe (PDF)

La Liga a officialisé récemment son dictionnaire de football espagnol-arabe. La cérémonie de présentation du document a été organisée à Rabat avec l’appui de l’ambassade...

Angers : Sofiane Boufal propose une diminution de son salaire

Dans une interview accordée à l’Équipe, l’international marocain Sofiane Boufal a abordé plusieurs sujets concernant sa carrière, dont la baisse de son salaire largement relayée...

Sofiane Boufal reçoit un bon de sortie de Southampton

À la fin du mercato actuel, l’international marocain Sofiane Boufal devrait quitter Southampton. Le montant de son transfert a été déjà fixé par le club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...