Southampton :Sofiane Boufal retient l’attention de nombreux clubs en Liga

7 septembre 2020 - 23h30 - Espagne - Ecrit par : J.K

Sofiane Boufal intéresse toujours les écuries européennes, notamment dans le championnat d’Espagne. L’international marocain est dans le viseur de nombreux clubs en Liga mais également en Ligue 1.

Selon les informations de Foot Mercato, Sofiane Boufal retient l’attention de nombreux clubs en Liga mais également en Ligue 1. Le quotidien cite notamment Real Bétis qui est séduit par le profil de ce joueur et qui aurait déjà préparé une offre.

Une situation qui pourrait plaire à Southampton, qui ne compte pas sur le Lion de l’Atlas la saison prochaine qui serait prête à le laisser partir pour la somme de 4 millions d’euros. Bien moins que les 19 millions versés d’euros versés par l’équipe de Premier League pour le recruter de Lille.

La valeur de ce joueur de 26 ans, qui a été élu meilleur dribbleur en Europe, semble avoir définitivement baissé, tout comme ses performances cette saison, marquée par de nombreuses blessures.

Lié jusqu’en juin 2022 à Southampton, Sofiane Boufal fera-t-il son retour dans le championnat espagnol ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal reçoit un bon de sortie de Southampton

À la fin du mercato actuel, l’international marocain Sofiane Boufal devrait quitter Southampton. Le montant de son transfert a été déjà fixé par le club.

Mauvaise nouvelle pour Soufiane Boufal et Angers

L’international marocain Soufiane Boufal s’est gravement blessé, dimanche, lors du match Angers/Lorient en ligue 1. Cette mauvaise nouvelle inquiète l’encadrement technique...

Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.

Football : la Liga lance son dictionnaire espagnol-arabe (PDF)

La Liga a officialisé récemment son dictionnaire de football espagnol-arabe. La cérémonie de présentation du document a été organisée à Rabat avec l’appui de l’ambassade...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.