Shakira et son "moment le plus romantique" à Marrakech

16 juin 2023 - 15h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

À l’occasion de son passage devant la justice dans le cadre de l’affaire de fraude fiscale la concernant, la star colombienne Shakira s’est confiée longuement sur sa relation avec son désormais ex-époux Gerard Piqué et sur un instant romantique à Marrakech.

Cette audience, qui a duré 80 minutes et a été diffusée en exclusivité par le journal ‘El País’, Shakira a livré des déclarations sur sa vie personnelle, notamment sa relation passée avec l’ancien joueur du FC Barcelone et son déménagement à Miami après leur séparation.

A lire : La chanteuse Shakira à Marrakech

Selon Shakira, vivre en Espagne était un « énorme sacrifice » pour sa carrière, du fait que l’industrie de la musique est centrée aux États-Unis. Elle attribue sa résidence en Espagne à son ex-compagnon, Gerard Piqué, et évoque les défis de leur relation amoureuse. L’un des moments les plus forts de sa déclaration est son récit du voyage de Marrakech à la Croatie, où elle a demandé au pilote de l’avion d’atterrir brièvement à Barcelone pour pouvoir embrasser Piqué – un geste qu’elle décrit comme le plus romantique de sa vie.

L’artiste colombienne a également dévoilé certaines facettes de la personnalité de l’ancien footballeur. Elle a qualifié leur relation de mouvementée, pleine de jalousies et d’insécurités. Malgré cela, elle le décrit comme un « jeune homme barbu incroyable ».

A lire : Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Shakira a également révélé des détails sur l’accouchement de son fils Milan, y compris la manière dont elle a programmé la césarienne en fonction de son contrat avec l’émission The Voice. Elle a partagé comment la présence de Piqué à l’accouchement a créé des tensions avec le club de Barça, confirmant ainsi des rumeurs de longue date.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Une ville marocaine parmi les destinations préférées des Français cet été

Alors que les vacances d’été viennent à peine de commencer, le Top 10 des destinations préférées des Français vient d’être dévoilé. Une destination marocaine est intégrée dans...

La chanteuse Shakira à Marrakech

La chanteuse colombienne Shakira est actuellement à Marrakech pour y passer des vacances ensoleillées mais aussi pour tourner dans une publicité pour un projet résidentiel.

New York Times célèbre la médina de Marrakech

Quand la découverte s’invite à Marrakech : le quotidien américain, le New York Times, convie ses lecteurs à une visite dans l’ancienne cité marocaine, en la plaçant à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.