Une robe marocaine pour Shakira (photo)

4 avril 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.

Pendant ses vacances, Shakira, 44 ans, a porté une coquette tunique marocaine de couleur jaune avec des traits multicolores complétées par une broderie blanche. Elle était très élégante dans cette robe très confortable et adaptée pour le printemps et l’été.

La star colombienne, récemment en visite dans un restaurant à Barcelone en Espagne, a aussi séduit ses fans avec un pull en laine rose, imprimé de lettres rouges, assorti à sa veste en cuir.

Sujets associés : Mode - Photos - None

Aller plus loin

La très chère robe de Meghan Markle portée au Maroc

Les tenues de la duchesse Meghan Markle portées entre le 19 mai 2018 et le 9 mars, lors de voyages officiels au Maroc ou dans d’autres pays, auront coûté une fortune.

Shakira au Maroc pour un mariage

La chanteuse colombienne d’origine libanaise Shakira, est invitée au mariage de son ex-compagnon et manager Antonio de la Rua, célébré l’an prochain au Maroc.

Gerard Piqué et Shakira à Marrakech

Le joueur de Barcelone Gerard Piqué ainsi que son épouse Shakira et leurs deux enfants ont profité de quelques jours de vacances pour se reposer au Maroc.

Shakira va aider les enfants atteints de cancer au Maroc

Très belle initiative de la part de la chanteuse colombienne Shakira. Elle vient de créer une poupée pour tenter de sensibiliser le public au cancer chez les enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.