La Star’Ac 7 au Maroc

- 23h50 - France - Ecrit par : L.A

Suite au succès du concert de la Star’Ac 5, la Star Academy revient en exclusivité au Maroc grâce à l’agence Evart évènements. 10 artistes viendront saluer leurs fans lors de plusieurs séances de dédicaces à Casablanca.

Chaque artiste sortant du château viendra le samedi suivant au Megarama de Casablanca et ce, du 29 décembre au 10 mars 2008. Sur une période de 10 semaines, les séances de dédicaces seront au rendez-vous en harmonie avec le déroulement de l’émission, qui transmettra les séances pendant les quotidiennes sur la chaîne française TF1.

L’Economiste

  • L'affaire Adnan, raison de l'arrêt de la Star Academy Maghreb ?

    Le jeune Abdelhamid El Hadri, plus connu sous le nom de Hamid, a été parmi les candidats de Star Academy Maghreb, qui ont beaucoup cru à l'idée de ce programme téléréalité.

  • La Star Academy Maghreb revient cet été

    Les fans de la Star Academy du Maghreb attendent de grandes choses de la compétition de cette année, et ce malgré les controverses finales de la saison passée. Les organisateurs disent qu'il y aura encore bien plus de candidats à la célébrité qui seront auditionnés pour rejoindre cette année le reality show. Les fans de la Star Academy du Maghreb ont glané avidement les informations sur la seconde saison de cette télé-réalité musicale. A l'issue d'une finale qui s'est distinguée par la controverse, l'avenir de l'émission paraissait incertain.

  • Six Marocains en lice pour le titre de Super Star Liban

    Six Marocains représenteront leur pays lors de la cinquième Super Star, qui sera diffusée sur la chaîne de télévision libanaise Future TV en janvier 2008. Ces quatre jeunes femmes et deux jeunes hommes ont été sélectionnés parmi 83 candidats qui s'étaient rassemblés à l'hôtel Holiday Inn de Casablanca les 3 et 4 novembre pour participer à la finale des éliminatoires.

  • Le Maroc, star montante de l'Afrique du Nord !

    La fondation du salon mondial du tourisme de Londres a rendu hommage aux efforts du Maroc en matière d'encouragement des investissements et de promotion du tourisme, soulignant que les efforts entrepris, dans ce sens, par le gouvernement ont fait du Maroc "la star montante" de l'Afrique du Nord.

  • La téléréalité s'invite à Agadir

    La chaîne française NRJ 12 a choisi Agadir pour tourner son émission de téléréalité « Génération mannequin ». Pendant une semaine, 18 apprentis mannequins ont fait l'actualité dans la cité balnéaire. Ces derniers sont, en effet, en lice pour un contrat de mannequin professionnel. Ce programme, produit par la société française 909 Production, en partenariat avec la chaîne de télévision, sera diffusé à partir de la seconde quinzaine de décembre. A noter que l'émission a eu pour cadre l'hôtel Tikida Golf Palace.

  • Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb

    La Marocaine Hajar Adnan, gagnante de la 1ère édition du concours Star Academy Maghreb, entamera en août et septembre prochains une tournée maghrébine.

  • Hajar Adnan gagnante de la Star Academy Maghreb

    La Marocaine Hajar Adnan a remporté, vendredi soir, la première édition du concours Star Academy Maghreb organisé par la chaîne de télévision tunisienne "Nesma", qui avait commencé à diffuser le 16 mars dernier.

  • Quand Sofia devient Aïcha

    La chaîne France 2 a entamé, cette semaine, le tournage d'un téléfilm fiction se déroulant dans les banlieues parisiennes. Il retracera le parcours mouvementé et plein d'espoir d'une jeune française d'origine algérienne confrontée au quotidien parfois dur de l'Hexagone. Son interprète, Sofia, est une jeune marocaine qui vit entre Casa et Paris. Sa propre vie se fait l'écho de cette histoire.

  • Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine

    Une jeune Liégeoise d'origine marocaine, Mona Boukidar et une Marocaine de Bruxelles, Sabine El Koulali ont été sélectionnée pour participer samedi soir à la finale de la Star Academy marocaine. La quatrième édition de cette émission est enregistrée dans les studios de la chaîne 2M à Casablanca.

  • "Stars de demain", la nouvelle star academy marocaine

    Parrainé par le ministère de la culture et la commune urbaine de Meknès, le concours "Star de demain" qui récompense des jeunes qui excellent en danse, chant et comédie, aura pour première étape la ville de Meknès.