Stéphane Peterhansel sème le chaos au Maroc

16 décembre 2013 - 15h24 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lancé à près de 180 km par heure, le pilote Stéphane Peterhansel, plusieurs fois champion du Rallye Paris - Dakar, a semé le chaos dans le sud marocain.

Malgré sa vitesse, le pilote n’a fait aucun dégât, juste quelques frayeurs pour les rares habitants surpris par la scène. En réalité, rien de cela n’est vrai. Stéphane Peterhansel tournait simplement une publicité pour le Mini ALL4 et la boisson énergisante "Monster"

Avec une vitesse moyenne de 178 km/h, on y voit le pilote faire le tour de la ville en poussant même le folklore jusqu’à mettre une djellaba pour son camouflage et aller chercher son 4x4 dans un garage.

On le voit également faire le tour d’un rond-point à toute vitesse. Malgré les signes du policier, le pilote continue de plus belle pour arriver enfin en plein désert ... la suite dans la vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Dakar - Rallye - Sahara Marocain

Aller plus loin

Sebastien Loeb testera la Peugeot 2008 DKR au Maroc

Le meilleur pilote de l’histoire du Rallye, Sebastien Loeb, se rendra la semaine prochaine au Maroc en compagnie du pilote espagnol Lucas Cruz, pour tester la nouvelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Une boule de feu aperçue dans le ciel marocain

Une boule de feu a été aperçue dans une grande partie du Maroc, notamment au Sahara. L’image a été capturée en début de semaine par les caméras de Playa Blanca à Lanzarote (Canaries).

Sahara : un drone marocain abattu par le Polisario ?

Des images montrant un drone prétendument marocain abattu par le Polisario dans le Sahara circulent sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il en réalité ?

Le Maroc déploie de grands moyens pour surveiller ses frontières

Le Maroc mobilise d’importantes ressources matérielles et humaines pour contrôler et surveiller ses frontières terrestres longues de 3 300 km et maritimes sur une distance de 3 500 km en plus de l’espace aérien.

Le Maroc menace d’occuper le reste du Sahara

L’ambassadeur du Maroc aux Nations-Unies, Omar Hilale, a laissé entendre que le Maroc pourrait récupérer la partie du Sahara située à l’est du mur de séparation.

Sahara : l’ONU dément la démission de Staffan de Mistura

Les Nations unies ont apporté un démenti formel au sujet d’une éventuelle démission de Staffan de Mistura, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara.

Le Polisario s’oppose à tout à accord de pêche entre le Maroc et l’Europe

Faisant référence à l’accord de pêche qui expire ce lundi 17 juillet, le Front Polisario a déclaré dimanche qu’il rejettera tout accord entre l’Union européenne et le Maroc qui affecte « le sol, la mer territoriale ou l’espace aérien » du Sahara...

Sahara : l’ONU accuse, le Polisario récuse et critique le Maroc

Le Polisario critique le rapport du secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, sur la situation au Sahara qui l’accable et accuse le Maroc de violation continue de la présence et du travail de la MINURSO.

Marathon des sables : le Marocain Rachid El Morabity vise un 10ᵉ titre

Le Marocain Rachid El Morabity, 9 fois vainqueur du Marathon des sables, l’un des plus difficiles au monde, vise une dixième victoire de cette course qui démarre ce dimanche.

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.