Recherche

Vague de suicides dans la région de Khemisset

© Copyright : DR

16 février 2016 - 17h20 - Société

Une vague de suicides secoue la région de Khémisset. En une semaine, ce sont au moins cinq personnes qui se sont donné la mort par pendaison.

D’après le journal Al Akhbar de ce mardi 16 février, c’est d’abord un jeune homme de 23 ans qui a profité de l’absence de sa famille pour se donner la mort à l’aide d’une corde qu’il a enroulée autour de son cou. La victime avait déjà, par le passé, tenté de se suicider au moins deux fois.

La même semaine, un homme de 47 ans s’est également suicidé à Tiflet. L’homme était père de trois enfants et aurait mis fin à ses jours à cause de problèmes familiaux.

Une jeune fille de 16 ans s’est elle aussi pendue dans la même ville de Tiflet. Une autopsie est actuellement en cours à l’hôpital qui déterminera peut être les causes de ce décès. La jeune fille n’avait apparemment aucun problème et était connue pour être une fille assez calme et sans problèmes.

A quelques jours jours d’intervalle, c’est une jeune femme de 24 ans qui s’est suicidée à son domicile, ses proches n’arrivent toujours pas à déterminer les raisons de cet acte.

Une femme de 74 ans s’est donné également la mort en se pendant. D’après le journal, elle vivait seule et était en proie à une profonde dépression.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact