Un Marocain gravement tabassé dans les rues de Genève

11 août 2008 - 21h48 - Monde - Ecrit par : L.A

Une agression s’est produite dans un bar de la rue de Berne, à Genève, vendredi soir entre 23h00 et minuit. Un Marocain né en 1973 a été passé à tabac par un homme originaire du Kosovo, employé d’un magasin érotique.

Alors que ce dernier travaillait dans le commerce, le client marocain est venu y mettre du « désordre », a expliqué le Kosovar à la police. Vu son refus d’arrêter, il l’a sorti manu militari. Le client est revenu peu après et l’employé l’a frappé au visage. Dans l’échauffourée, une vitrine intérieure a été brisée.

L’inconnu a quitté les lieux pour se réfugier dans un bar de la rue de Berne. Etant « vraiment énervé », écrit la police, le Kosovar né en 1988, suivi d’autres personnes, a pris un bâton afin de le rouer de coups, notamment au visage. Les clients de l’établissement ont alors alerté la police.

Le Marocain a été conduit aux urgences de l’hôpital cantonal. Il souffre de multiples contusions et d’une plaie au bras qui a dû être suturée. Le Kosovar a été mis en prison.

Source : SDA/ATS

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Genève - Suisse

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...