Arrestation mouvementée d’un Marocain à Genève

20 mars 2008 - 19h56 - Monde - Ecrit par : L.A

La police genevoise a eu toutes les peines du monde à intercepter un automobiliste mardi soir aux Pâquis, à Genève. Le conducteur, ivre et sous l’emprise de la cocaïne, a embouti une voiture de police et un taxi avant d’être interpellé.

Dans sa fuite, le prévenu, un Marocain de 34 ans habitant en France voisine, a grillé quatre feux rouges et a emprunté une rue dont l’accès était interdit, a indiqué mercredi la police genevoise. La voiture était en outre munie d’un faux jeu de plaques d’immatriculation.

Un policier a fait usage de son spray au poivre pour tenter de maîtriser l’automobiliste récalcitrant. Ce dernier a expliqué avoir paniqué à la vue d’un véhicule de police. Il venait d’apprendre le jour même que sa copine le quittait et avait consommé de l’alcool et de la cocaïne.

Source : SDA/ATS

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Genève - Suisse

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.