Arrestation mouvementée d’un Marocain à Genève

20 mars 2008 - 19h56 - Monde - Ecrit par : L.A

La police genevoise a eu toutes les peines du monde à intercepter un automobiliste mardi soir aux Pâquis, à Genève. Le conducteur, ivre et sous l’emprise de la cocaïne, a embouti une voiture de police et un taxi avant d’être interpellé.

Dans sa fuite, le prévenu, un Marocain de 34 ans habitant en France voisine, a grillé quatre feux rouges et a emprunté une rue dont l’accès était interdit, a indiqué mercredi la police genevoise. La voiture était en outre munie d’un faux jeu de plaques d’immatriculation.

Un policier a fait usage de son spray au poivre pour tenter de maîtriser l’automobiliste récalcitrant. Ce dernier a expliqué avoir paniqué à la vue d’un véhicule de police. Il venait d’apprendre le jour même que sa copine le quittait et avait consommé de l’alcool et de la cocaïne.

Source : SDA/ATS

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Genève - Suisse

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.