Recherche

Un mort et plusieurs blessés dans un accident à Tanger

© Copyright : DR

20 juin 2019 - 17h30 - Société

Un véritable drame ! Ce mercredi 19 juin 2019, à Tanger, un très grave accident de la circulation, impliquant un bus scolaire et deux voitures légères, a fait un mort, parmi les élèves, et plusieurs autres blessés.

Un élève est mort et 9 autres ont été blessés, suite à ce grave accident où un bus scolaire a été percuté, de plein fouet, par deux voitures. Il s’est produit entre Tanja Balia et la route menant à Tétouan, selon Noonpresse, qui rapporte cette information.

Les 9 blessés ont été, d’urgence, emmenés à l’Hôpital régional "Mohammed V". Le média précise qu’ils sont blessés à des degrés divers. Une enquête a, par ailleurs, été diligentée, afin de déterminer exactement ce qui s’est passé.

A savoir que, le même jour, à Benslimane, cette fois-ci, un terrible accident a fait pas moins de 4 morts et de 3 blessés, suite à une collision entre un véhicule utilitaire léger, qui transportait 6 personnes, et un autre, plus grand. Ce nouveau drame s’est produit sur la route provinciale reliant Benslimane à la Commune de Sidi Bettach.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact