Recherche

Tanger : enlèvement et séquestration à 600.000 dirhams

13 avril 2019 - 15h20 - Société

© Copyright : DR

C’est une mauvaise aventure qu’a vécue un homme d’affaires originaire de la ville de Tanger qui a été enlevé puis séquestré par une bande d’individus apparemment très bien organisés et qui n’en seraient pas à leur première opération.

L’affaire est publiée par le journal Al Ahdath Al Maghribia citée par le site le360, qui rapporte ainsi qu’un homme d’affaires a été approché par un groupe d’hommes pour une opération de change qu’il devait exécuter pour un montant évalué à quelque 100.000 euros et pour un gain supposé de 400.000 dirhams. Après les discussions d’usage, un rendez-vous lui a été donné près de Larache où il devait remettre la somme convenue mais, sur la route, il a été forcé à s’arrêter en voiture par les membres du gang.

Menacé à l’aide d’armes blanches et emmené dans un endroit isolé, les malfrats encagoulés lui ont attaché les mains et l’ont délesté de la somme de 600.000 dirhams avant de disparaître dans la nature.

Au commissariat de police, il reconnait le visage du chef parmi les nombreuses photos présentées par la police. Il s’agit d’un homme qui fait déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national. Identifié, il est activement recherché par les services de police et encourt de nombreuses années de prison au vu de ce qu’on lui reproche.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact